La compatibilité amoureuse du Lion

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > La compatibilité amoureuse du Lion

Astro

Signe royal du Zodiaque, le Lion aime être admiré. Ayant tendance à vouloir dominer tout le monde, il est capricieux mais généreux. En amour, le Lion est d’une fidélité sans faille. Mais, sa vie sentimentale est souvent marquée d’intrigues. D’autant plus s’il tombe sur les mauvais signes…

par Hélène André 3831 Il y a 0 message de forum.

Les signes compatibles avec le Lion

Le Bélier est le partenaire idéal du Lion. Affichant le même penchant pour le luxe et le faste, le même goût pour l’action mais aussi la même passion pour l’aventure, les deux signes sont très complices. Avec le Verseau, le Lion pourra également partager sa vision du monde. Le couple vivra sous le signe de la constance et leur relation sera rarement sujette à des problèmes, pouvant alors durer très longtemps. Le Lion sera ravi d’être admiré par le Verseau. Et le Verseau saura apporter la tranquillité au sein du couple.

Lion et Sagittaire s’entendront également à merveille. Le dynamisme et l’enthousiasme du Sagittaire satisferont le désir de briller du Lion. Il sera également à la hauteur des caprices de son partenaire. Le Lion sera fier du charisme du Sagittaire et ne risque pas de se lasser trop vite. Le Lion peut aussi envisager une relation avec le Gémeau et la Balance. Le second fascinera le Lion par son raffinement et son amour pour la beauté. Le Gémeau, de son côté, saura envoûter le Lion par sa vivacité et son penchant pour les mondanités.

Les signes incompatibles avec le Lion

Trop fier – comme le Lion lui-même –, le Scorpion est loin d’être le partenaire idéal du Lion. Les natifs du signe ont également tendance à être agressifs, ce qui ne convient pas du tout au caractère capricieux du Lion. Le Taureau figure aussi sur la liste noire du Lion. Celui-ci, bien que chaleureux, sera trop placide pour le Lion et ne permettra pas à ce dernier d’atteindre ses objectifs. Le Taureau écartera le Lion de ses réelles ambitions, les deux signes affichant des aspirations particulièrement différentes.

Loin des mondanités tant appréciées par le Lion, le Poisson ne lui inspire pas grand-chose. Avec son caractère plutôt discret, presque insaisissable, il ne peut non plus offrir la vivacité dont le Lion a besoin pour se démarquer du lot. La relation entre Lion et Capricorne ne sera pas de tout repos. La fierté et les caprices du Lion ne correspondront pas à la sévérité du Capricorne. Presque glacial, ce dernier ne pourra pas non plus satisfaire les besoins d’admiration du Lion. Les tensions ne manqueront pas dans la vie du couple.

Sélection de livres à acheter sur l’astrologie, thème astral, compatibilité des signes

Astrologie - L'Essentiel des 12 signes astrologiques

N/A

Non noté

no comments

Transformer sa vie grâce à l'astrologie : Tirer profit de son signe du zodiaque et réaliser son potentiel.

10.00 EUR

sur 2 commentaires

Pratique d'interprétation du thème astral

20.90 EUR

sur 14 commentaires

L'astrologie, la psychologie et les quatre éléments

22.40 EUR

sur 6 commentaires

La pratique de l'astrologie

15.00 EUR

sur 4 commentaires

Les Aspects astrologiques. Une approche basée sur le processus

21.50 EUR

sur 3 commentaires

Le guide des horoscopes chinois : Portrait complet des douze signes animaux, relations et compatibilité entre les signes, horoscopes précis dans tous les domaines de la vie...

18.00 EUR

sur 2 commentaires

Compatibilités sexuelles par signes astrologiques : Les 12 signes analysés pour les 2 sexes

N/A

Non noté

no comments


Notez cet article

5 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.