La compatibilité amoureuse du Gémeau

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > La compatibilité amoureuse du Gémeau

Esotérisme - Arts divinatoiresCompatibilité des signes du zodiaque

De nature libre et indépendante, le Gémeau n’aime pas du tout les règles. Sa vie amoureuse est souvent garnie de flirts. Les relations trop sérieuses ne font partie de son monde. Le Gémeau se passionne d’aventures et il sera ravi de les partager avec son partenaire.

par Hélène André 168 Il y a 0 message de forum.

Les signes compatibles avec le Gémeau

Ayant le même goût pour l’aventure et les voyages, le Sagittaire et le Gémeau forment le couple idéal. Vif et mobile, le Sagittaire saura apporter le mouvement tant désiré par le Gémeau. Ce dernier, assoiffé de renouveau et de contacts, se laissera facilement entraîner par la chaleur de son partenaire. La routine n’aura pas sa place au sein du couple. Le Gémeau sera heureux de partager ses envies spontanées avec le Sagittaire. Le charme de la Balance ne manquera pas non plus de séduire le Gémeau qui, fasciné par le raffinement de son partenaire, se laissera guider par son instinct.

Tout aussi vif et original, le Verseau peut également partager une belle relation avec le Gémeau. Imprévisible, il saura surprendre son partenaire dans une relation où l’ennui n’aura pas sa place. Le Gémeau y trouvera facilement le bonheur. Le dynamisme et la rapidité du Bélier ne manqueront pas non plus de capter l’attention du Gémeau. Souvent entraîné dans des périples originaux, ce dernier ne trouvera pas le temps de se lasser. Et, le Lion, fort et séducteur, ne peut que fasciner le Gémeau qui, à ses côtés, se laissera emporter par des désirs spontanés.

Les signes incompatibles avec le Gémeau

La Vierge, trop ordonnée, ne pourra pas satisfaire les besoins d’aventures du Gémeau. Sa nature calculatrice s’éloigne complètement de la spontanéité de ce dernier. Le Gémeau se lassera facilement de par le sérieux trop poussé de la Vierge et le couple ne pourra pas tenir. Le caractère émotif et passif du Poisson ne conviendra pas non plus à la nature aventureuse du Gémeau. Les deux signes vivent pratiquement sur deux planètes différentes et ne peuvent donc pas envisager une relation à longue durée.

Le caractère mystérieux et discret du Scorpion ne conviendra pas non plus à l’énergie du Gémeau. Secret et introverti au premier abord, le Scorpion n’inspirera que défiance et curiosité au Gémeau. La nature sévère et profonde du Capricorne ne pourra pas non plus se fusionner avec le caractère volage du Gémeau. Réfléchi, le Capricorne ne saura satisfaire les besoins de spontanéité de son partenaire. De même, le Cancer, trop doux et émotif, sera loin de convenir aux aspirations à risques du Gémeau. Le couple ne tiendra pas et pourra se briser après les premiers conflits.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.