La compatibilité amoureuse du Capricorne

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > La compatibilité amoureuse du Capricorne

Astro

En amour, le Capricorne est particulièrement perfectionniste. Il ne trouvera pas facilement le partenaire idéal et préfère être seul que mal accompagné. Le Capricorne amoureux est cependant capable de faire des efforts pour le bonheur de son partenaire. Il sera alors stable et fidèle.

par Hélène André 2923 Il y a 0 message de forum.

Les signes compatibles avec le Capricorne

Le Capricorne ne résiste pas à la tendresse du Cancer. Profond, le Cancer saura également toucher la sensibilité du Capricorne. Le couple Cancer et Capricorne saura faire face aux défis ensemble. De par sa nature prudente et organisée, le Cancer saura offrir la sécurité dont le Capricorne a besoin. Et ce dernier se laissera également envoûter par sa sensualité et sa douceur. Le Taureau, réaliste et concret comme le Capricorne sera également un bon partenaire. Leur relation se passera alors sous le signe de la chaleur et de la stabilité.

De par leur besoin de sécurité, la Vierge et le Capricorne sont toujours sur la même longueur d’onde. Réaliste, organisée mais aussi active, la Vierge ne manquera pas de séduire le Capricorne. Le côté malléable et mystique du Poisson attirera également l’attention du Capricorne. Menant une vie pleine d’ambitions, il sera ravi de les partager avec son partenaire. Réaliste et exigeant, le Scorpion saura également faire le bonheur du Capricorne. Il usera de son savoir-faire pour offrir le confort tant souhaité par son partenaire. Entre stabilité et sérénité, leur relation pourra durer longtemps.

Les signes incompatibles avec le Capricorne

Contrairement à la nature des choses, le Capricorne ne trouvera pas du tout le bonheur aux côtés de son opposé : le Bélier. Ce dernier, de nature vive et spontanée, ne pourra lui offrir la stabilité dont il a besoin. Les caprices du Bélier le lasseront facilement et le couple ne tiendra sûrement pas longtemps. La Balance et le Capricorne appartiennent également à deux mondes différents : le Capricorne, d’apparence froide et particulièrement réaliste, ne supportera pas le romantisme plutôt poussé de la Balance. Et bien que la Balance soit délicate et sensuelle, le Capricorne ne sera jamais satisfait à ses côtés.

La superficialité du Gémeau ne conviendra pas aux attentes profondes du Capricorne. Ce dernier, toujours en quête de la perfection, ne saura vivre avec le caractère parfois difficile du Gémeau. Bien que charismatique et fort, le Lion ne pourra non plus faire le bonheur du Capricorne. Son caractère trop égocentrique étouffera rapidement son partenaire qui recherchera le confort ailleurs. Entre Capricorne et Verseau, les problèmes ne devraient pas être importants. Le Verseau est toutefois un être détaché, ce qui est loin de répondre à la chaleur désirée par le Capricorne.

Astrologie - L'Essentiel des 12 signes astrologiques

N/A

Non noté

no comments

Transformer sa vie grâce à l'astrologie : Tirer profit de son signe du zodiaque et réaliser son potentiel.

10.00 EUR

sur 2 commentaires

Pratique d'interprétation du thème astral

20.90 EUR

sur 14 commentaires

L'astrologie, la psychologie et les quatre éléments

22.40 EUR

sur 6 commentaires

La pratique de l'astrologie

15.00 EUR

sur 4 commentaires

Les Aspects astrologiques. Une approche basée sur le processus

21.50 EUR

sur 3 commentaires

Le guide des horoscopes chinois : Portrait complet des douze signes animaux, relations et compatibilité entre les signes, horoscopes précis dans tous les domaines de la vie...

18.00 EUR

sur 2 commentaires

Compatibilités sexuelles par signes astrologiques : Les 12 signes analysés pour les 2 sexes

N/A

Non noté

no comments


Notez cet article

3 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.