La compatibilité amoureuse du Cancer

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > La compatibilité amoureuse du Cancer

Astro

Sensible et loyal, le Cancer souhaite plus que tout s’engager dans une vie de couple durable. Il aime la sécurité et l’harmonie et se montre particulièrement attentionné vis-à-vis de son partenaire. Le Cancer a cependant tendance à être trop possessif et jaloux. Découvrez les signes qui sont compatibles avec lui dans le domaine amoureux.

par Hélène André 82 Il y a 0 message de forum.

Les signes compatibles

Le Cancer est facilement attiré par le Capricorne. Ce dernier peut d’ailleurs répondre au besoin de confort du Cancer. Sachant maîtriser toutes les situations, il saura offrir la sécurité et la tranquillité tant recherchées par le Cancer. Scorpion et Cancer peuvent également envisager une bonne relation. Le Cancer sera fasciné par la vitalité du Scorpion qui, de son côté, compensera parfaitement le manque de vivacité de son partenaire. Le couple pourra également compter sur la loyauté du cancer pour durer.

Le couple Poisson et Cancer beaucoup de chances de fonctionner. La complicité existant entre les deux partenaires envoûtera le Cancer qui se montrera alors tendre et sensuel envers son conjoint. Avide de sécurité et de tranquillité, le Cancer trouvera également le bonheur aux côtés de la Vierge. Foyer paisible et vie familiale harmonieuse seront au rendez-vous. Le Cancer peut également tenter sa chance avec le Taureau. Chaleureux et affectif, celui-ci saura offrir au Cancer le foyer de ses rêves, bien organisé et sûr.

Les signes incompatibles

Le caractère capricieux du Bélier ne correspond pas du tout aux besoins du Cancer. Vif et ayant tendance à être brutal, le Bélier n’appréciera pas la tendresse de ce dernier à sa juste valeur. D’autant plus que les aspirations des natifs des deux signes sont très différentes. Alors que le Cancer est attentionné et avide de sécurité, le Bélier vit le moment présent et apprécie la spontanéité. La Balance, en quête d’un partenaire vif et actif, ne trouvera pas ce dont il a besoin chez le Cancer. Il se lasserait très vite et peut abandonner le Cancer blessé.

La relation entre Sagittaire et Cancer n’a pas non plus de grosses chances de réussir. Amateur de voyages et particulièrement agité, le Sagittaire ne pourra offrir la tranquillité dont le Cancer a tant besoin. Le côté extraverti du Sagittaire ne correspond pas non plus au caractère possessif du Cancer. De même, le Verseau, à tendance sèche et impulsive, ne pourra comprendre l’attention et la tendresse du Cancer. Le Verseau et le Cancer ne partagent d’ailleurs pas la même vision du monde. Le premier étant détaché du confort tant apprécié par le second.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.