Bien porter la robe pour cet été

Accueil > Tendances > Tendances mode > Bien porter la robe pour cet été

TendancesTendances mode

La robe est la pièce idéale pour l’été : elle s’enfile facilement, elle est féminine et surtout, elle est très tendance. Pour composer un look stylé, votre robe doit être associée avec les bons accessoires mais surtout être bien choisie. Mode d’emploi.

par Hélène André 5 Il y a 0 message de forum.

La plus fashion : la robe longue

Cet été, ce style de robe est en vogue. Petites ou grandes, on l’adopte toutes. Le choix est d’ailleurs large en matière de style :

- Si vous appréciez la nature et la simplicité, le style hippie chic est fait pour vous. Agrémentée ses motifs à fleurs, cette robe vous confèrera une impression de romantisme.
- Pour celles qui aiment le glamour, la robe en forme djellaba dotée d’un joli décolletée met en valeur l’allure féminine.
- Si vous appartenez à la catégorie de celles qui privilégient le confort, la robe-chemisier est l’une des grandes stars de cet été.

Pour que robe souligne votre silhouette, évitez les coupes et les tissus trop rigides. Privilégiez plutôt les matières légères et confortables comme le coton, la soie ou encore la viscose.

Quel style pour vous ?

Pour avoir du style en robe, faites en sorte de choisir celle qui vous met en valeur. Pour cela, optez pour un modèle réalisé dans un tissu fluide et affichant une coupe assez près du corps sans être excessivement moulant. Pour composer un look glamour, optez pour une robe bustier ou une robe dos nu. Pour un côté provocateur, la minirobe est incontournable.

Comment accessoiriser votre robe ?

Pour une version plage ou version ville, la robe longue se porte avec des spartiates. A la fois simple et confortable, cette tenue n’en est pas moins très féminine.

Pour prendre un verre ou pour aller déjeuner, portez-la avec des sandales compensées afin de l’habiller un peu plus.

N’oubliez pas les bijoux pour être encore plus stylée avec une robe longue.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.