Comment maigrir avec le coolsculpting ?

Accueil > Minceur > Fitness > Comment maigrir avec le coolsculpting ?

MinceurFitness

L’été est bientôt là, vous songez déjà à votre bikini et à vos séances de bronzage. Mais avant de vous pavaner fièrement sur la plage, vous avez besoin de vous défaire de quelques kilos en trop. Justement, il existe une méthode d’amincissement inédite désormais proposée par les professionnels du fitness : le coolsculpting. Cette technique efficace vous promet des résultats satisfaisants en un minimum de temps.

par Hélène André 117 Il y a 0 message de forum.

Le principe du coolsculpting

Mis au point aux États-Unis, le coolsculpting est une méthode qui consiste à éliminer la graisse par le froid : dans des termes scientifiques, il est question de « cryolipolyse ». Les cellules graisseuses sont soumises à un refroidissement intense, dans le but de les éliminer. Les graisses en question disparaissent alors de façon définitive, à moins d’une prise de poids excessive. Ce qui fait du coolsculpting une technique dont les résultats rivalisent avec ceux obtenus avec une intervention chirurgicale.

Une séance de coolsculpting est conduite par un praticien certifié. Elle dure entre une et deux heures par zone. Les résultats sont visibles au bout d’un mois et demi de pratique régulière. Le nombre de séances varie selon le cas. Mais d’une façon générale, le résultat définitif peut être apprécié au bout de 3 mois.

Le coolscupting : pour qui ?

Le coolsculpting s’adresse à tous ceux qui souhaitent mincir d’une manière ciblée. Cette méthode s’attaque ainsi aux zones les plus « grasses » du corps. La plupart des personnes ayant eu recours à ce procédé ont souhaité se débarrasser des poignées d’amour (au niveau des hanches). Beaucoup souhaitent également mincir des cuisses, des bras ou des fessiers.

Le déroulement d’une séance de coolsculpting

Le praticien vous invite à vous allonger sur le dos ou sur le ventre, en fonction de la zone à traiter. Une fois que vous êtes bien installé, le praticien applique un coussinet très froid au niveau de la zone à traiter. Ensuite, il utilise une machine qui agit telle une ventouse et aspire la peau afin de détruire les graisses. Vous ne sentirez aucune douleur, juste un sentiment d’inconfort pendant les premières minutes et qui s’estompe rapidement.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.