Comment choisir un sac tendance ?

Accueil > Tendances > Sacs à main tendances > Comment choisir un sac tendance ?

TendancesSacs à main tendances

Le sac est un accessoire indispensable dans le look d’une femme. Et celui-ci ne se choisit certainement pas au hasard. Au-delà du côté fonctionnel, ces dames se font un devoir d’opter pour un sac tendance. Voici justement quelques conseils pour choisir un modèle dans l’air du temps.

par Hélène André 3 Il y a 0 message de forum.

Les modèles

Ayant déjà porté le statut d’accessoire tendance durant l’été, le petit sac carré reste branché pour l’automne. Discret, il s’adapte facilement à votre look. En plus, les créateurs ont conçu une multitude de versions pour que tous les goûts soient satisfaits. Vous avez ainsi le choix entre le petit sac de type cartable (classique), orné de chaînes ou agrémenté de froufrous.

Désormais, ce ne sont pas seulement les pochettes que vous utiliserez pour accessoiriser votre tenue. A noter d’ailleurs que les styles sont inversés cet automne. Les gros sacs se passent désormais de cordons. De leur côté, les pochettes se munissent d’une anse.

Les coloris et les imprimés

Le rose, le bordeaux et le gris sont à privilégier pour cet automne. Le bleu est également un must-have et il se décline sous plusieurs nuances. Le bleu roi, le bleu électrique et le bleu marine sont les plus prisés.

En ce qui concerne les imprimés, la mode « animalière » reste populaire. Habillez donc vos sacs avec les motifs léopard ou zèbre, sous toutes les teintes.

Les matières

Le sac carré est fait de cuir, de plastique ou de tissu (coton) : dans tous les cas, il garde toujours son charme. En outre, la tendance sauvage est décidément le « it » de la rentrée. Après les imprimés, les peaux de reptile s’invitent sur vos sacs. Vous avez le choix entre les imitations de peau de crocodile et de serpent. Enfin, considérés comme too much pour certaines, les sacs entièrement en peau de mouton sont de retour.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.