Les colorations tendances du moment

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Les colorations tendances du moment

BeautéCoiffures, coupes et soins des cheveux

Vous souhaitez couvrir vos cheveux blancs, changer de tête ou tout simplement tenter une nouvelle couleur tout en étant en phase avec les tendances ? Découvrez les colorations les plus en vogue du moment.

par Hélène André 4 Il y a 0 message de forum.

Les reflets

Celles qui souhaitent avoir une coloration naturelle peuvent opter pour les balayages ou les reflets. Le résultat est léger, mais bien visible sous l’effet de la lumière. Si vous êtes brune ou que vous avez une chevelure châtain foncé, l’acajou, le châtain cacao ou brun cashmere sera parfait pour vous. Si vous êtes blonde, optez par exemple pour des teintes dorées ou pour l’ambre vénitien. Vous pouvez teindre vos cheveux vous-même en suivant bien les instructions que vous trouverez sur le kit de coloration. Le résultat sera discret, mais les reflets présentent l’avantage de réveiller l’éclat de votre chevelure.

L’ombré hair : la nouvelle coloration tendance

L’ombré hair est la nouvelle version de la coloration « tie and dye ». Contrairement à son prédécesseur, la nuance de couleurs débute à quelques centimètres des racines seulement. Ce type de teinte se porte tout au long de l’année. Pour l’automne/hiver, les coiffeurs de renom proposent une option douce et moins voyante avec des nuances intermédiaires. Vous obtiendrez ainsi des résultats plus naturels et sans démarcations. Pour réussir l’ombré hair, il est préférable de confier vos cheveux à un professionnel. Ce dernier saura choisir les bons contrastes, indispensable pour une coloration ombré hair réussie.

Les couleurs métalliques

Depuis quelques saisons déjà, les teintes métalliques font fureur du côté des produits cosmétiques (maquillages, rouge à lèvres et vernis). Désormais, elles sont aussi disponibles en matière de coloration pour cheveux. De nombreux professionnels proposent désormais des gammes incluant une touche argentée ou doré aux habituels blonds et bruns. Avec la couleur métallique, vos cheveux sont encore plus brillants.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.