Collection Slounge de Freddy Automne Hiver 2011 ‐ 2012

Accueil > Tendances > Tendances mode > Collection Slounge de Freddy Automne Hiver 2011 ‐ 2012

TendancesTendances mode

Pour sa prochaine collection la ville d’Istanbul est à l’honneur
Les tendances, le mouvement et la liberté se fondent dans une parfaite harmonie pour une philosophie de vie unique.

par Fanny Sylvestre - Admin 3 Il y a 0 message de forum.

Freddy a intégré dans toutes ses collections cette façon de vivre et l’a rebaptisée le Slounge. C’est une philosophie qui ne s’est jamais mieux définie que cette année avec le mélange continu des styles sport, détente et fashion.

La qualité de la production, des tissus et des finitions de la collection Automne Hiver 2011‐12 permet aux vêtements Freddy d’être comme une seconde peau pour tous.

Le meilleur exemple de ce style de vie serait la ville d’Istanbul avec ses rythmes détendue, au carrefour culturel de l’Occident et de l’Orient et son melting pot de langues et modes de vie. Freddy a su à faire de sa collection un subtil équilibre entre art du mouvement et tendance.

Emotion : une ligne glamour aux inspirations militaires

Une ligne glamour aux inspirations militaires élaborées pour un usage quotidien. Le leitmotiv qui marque la ligne est immédiatement reconnaissable ‐ bandes de lurex or détourant les pantalons, combinaisons, vestes et accessoires

FREDDY ’80 : les Eighties remis au goût du jour

Ligne pour femmes remettant au gout du jour la touche eighties. Une nouveauté pour les femmes est le leggings argenté et le pantalon noir accompagné d’une touche de Lurex. Triacétate, coton et tissus brillants sont couplés avec des couleurs vives et du noir, mélangés à des détails aussi contrastés que graphiques, qui souligne bien l’importance accordée pour le détail par Freddy.

Tout Schuss avec Freddy

Pour cet hiver et affronter le grand froid, Fredy offre une gamme de Doudounes en plumes d’oies qui allie légèreté, confort et coupe tendance. La ligne est complétée par de la maille : pulls, bonnets, gants, écharpes... Et les pieds au chaud dans des bottes en daim. Pour un hiver glamour et mode.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.