Collection printemps-été 2011 Hugo Boss femme

Accueil > Tendances > Photos défilés de mode > Collection printemps-été 2011 Hugo Boss femme

TendancesPhotos défilés de mode

Pour sa collection Printemps – Eté 2011, Hugo Boss joue la carte des contrastes. Les matières légères et aériennes sont mariées avec des accessoires simples mais élégants. Les couleurs sont fraîches sans pour autant être tape-à-l’œil.

par Hélène André 3642 Il y a 0 message de forum.

Une collection qui fleure bon le printemps

La légèreté est de rigueur dans la collection Printemps – Eté 2011 d’Hugo Boss. Les matières fluides ont virevolté au cours du défilé. Indémodable, le denim est également de mise. Côté couleurs, les teintes sont fraîches, évoquant les beaux jours et nous font déjà rêver du printemps. La collection est marquée par le kaki, le marron mais aussi le rouge, le bleu sans oublier les imprimés.

Confort et élégance

Hugo Boss l’a bien compris : les femmes apprécient le côté « fashion » mais se soucient également de leur confort. Au cours du défilé présentant la nouvelle collection de la marque, on a pu constater les accessoires minimalistes mais résolument pratiques. La ceinture se porte plutôt fine et s’attache d’une manière décontractée. Pour ce qui est des chaussures, celles-ci sont confortables. Spartiates ouvertes, bottes en daim et ballerines plates sont à l’honneur.

Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.