Collection Printemps-été 2009 - La tunique rose dans tous ses états

Accueil > Tendances > Tendances mode > Collection Printemps-été 2009 - La tunique rose dans tous ses états

Ce printemps sera une occasion pour la tunique de nous apporter son lot de fraîcheur. Ce vêtement mi-chemise mi-robe fera le bonheur de beaucoup de femmes.

par Morgan Sulivan 4091 Il y a 0 message de forum.

La tunique verra la vie en rose

La tunique connaît un très grand succès parce qu’elle est disponible dans des modèles très variés. De plus, elle a l’avantage d’aller à tous types de silhouette. Pour ce printemps, elle sera très présente dans notre garde-robe pour apporter la fraîcheur requise par la saison. La couleur dominante de la tunique sera le rose, dans toutes ses nuances, uni ou avec des imprimés. C’est une manière pour les marques de souligner une fois de plus que le rose est la couleur la plus tendance de la saison. La tunique se présentera donc du rose très pale au fuchsia en passant par les tons proches du violet. La tunique, également célèbre pour le confort qu’elle offre, sera confectionnée dans des matières confortables. De plus, les marques se surpassent pour nous offrir le maximum de choix concernant la coupe et les modèles.

La tunique vue par les marques

Kookai voit la tunique plutôt large pour cette saison. Ce genre de coupe est recommandé aux femmes sveltes. Chez Taillissime, Comptoir des Cotonniers et Touch Luxe, la tunique incarne la fraîcheur même en adoptant des imprimés fleuris et doux. Le rose s’associe à d’autres couleurs pastel. Il y a des modèles courts et des modèles longs (robes-tuniques) alors vous trouverez à coup sûr la tunique que vous voulez adapter à toutes vos tenues. Chez Diab’Less, la tunique est créée dans des matières fluides comme le coton gaufré. En tout cas, concernant les modèles et les coloris, vous aurez un choix très large cette saison.

Une tunique, trois look

Nous vous suggérons d’adopter un modèle avec ceinture pour jouer sur la longueur et l’aspect général de la tunique.
Pour un look hippie chic : mettez un pantalon large en lin, retroussé à la cheville, des spartiates plates et un bandeau tressé et fin sur le front pour la touche 100% hippie.
Pour une sortie en ville : mettez un short court et chic et misez sur les accessoires pour un ensemble parfaitement féminin : sac cabas, lunettes aviator, escarpins à talons hauts...
Pour la plage : mettez un micro-short en jeans délavé et destroy avec des tongs et un chapeau de style Trilby pour un effet sophistiqué et pour vous protéger du soleil.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.