Sortie de la sixième collection Marianne James pour Taillissime

Accueil > Tendances > Tendances mode > Sortie de la sixième collection Marianne James pour Taillissime

Chaque sortie de la collection vestimentaire de Marianne James crée l’effervescence. Notons que la chanteuse et actrice est une grande figure de la mode pour grande taille. Pour ce mois de juillet, elle a lancé sa 6e collection en collaboration avec Taillissime.

par Romane Maitre 84 Il y a 0 message de forum.

Marianne James, une icône de mode

Depuis quelques années, Marianne James a changé la vie des femmes rondes. En effet, depuis qu’elle a dessiné des vêtements pour grandes tailles pour la marque Taillissime, elle a apporté de l’originalité et du peps à la garde-robe des femmes aux courbes généreuses. Grâce à elle, mannequin ne rime plus forcément avec taille filiforme. En effet, ces dernières années, nous trouvons des femmes au physique rond sur les podiums, au grand bonheur de toutes les femmes, car notons-le, la majorité des femmes est bien loin de la taille 36 dans les magazines.

Pour cette 6e collection, Marianne James transporte son caractère dans les vêtements qu’elle a créés. Les mots d’ordre sont confort et originalité. On trouve d’ailleurs des tenues que l’on peut porter à toutes les occasions. Les robes ont été privilégiées dans cette collection pour mettre en valeur la féminité, mais on peut également y trouver des tuniques, des manteaux … Ces modèles sont présentés sur le site de La redoute et chaque tenue est disponible en trois coloris au minimum.

Collection Marianne James : chic et sauvage

La sixième collection de Marianne James présente une ambiance lumineuse avec des touches de couleurs sauvages. Sur les premières photos, nous apercevons beaucoup de robes sexy et classiques. La première qui a retenu notre attention est une robe avec une jolie coupe droite classique qui se porte à toutes les occasions. Elle allie simplicité et style chic. On y trouve aussi une tunique avec des imprimés un peu sauvages qu’elle porte sur un t-shirt noir et un legging.

Si vous cherchez des petits hauts, vous aurez l’embarras du choix. Le manteau en couleur fauve ne vous laissera pas indifférente. Si nous nous penchons sur les dernières collections de Marianne James, on s’aperçoit qu’elle adore cette pièce qui cache bien les rondeurs tout en lui donnant un look élégant. Enfin, les bottes sont des incontournables dans les collections de Marianne James, et pour cette année, nous avons des bottes hautement perché.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.