Lily Allen lance sa nouvelle collection d’été 2011

Accueil > Tendances > Tendances mode > Lily Allen lance sa nouvelle collection d’été 2011

TendancesTendances mode

Elle vient de se marier, met entre parenthèses sa carrière musicale et se fait de plus en plus un nom dans le domaine de la mode. Après avoir ouvert sa boutique l’année dernière, Lily Allen veut marquer l’univers de la mode par sa nouvelle collection de vêtements.

par Romane Maitre 3 Il y a 0 message de forum.

Une création 100 % vintage

Jeune, pimpante, pleine de talent, Lily Allen s’est fait connaître dans le monde de la musique par le grand public en 2005. Deux albums et diverses récompenses après, elle décide d’arrêter la musique et se consacrer à la mode vestimentaire. En 2007, elle a lancé sa collection de chaussures et de robes intitulée Lily Loves. En collaboration avec sa demi-sœur Sarah Owen, Lily Allen a ouvert le 15 septembre 2010 sa boutique, dénommée Lucy in Disguise, à Londres. Et pour ce mois de juin, elle présente sa collection, constituée exclusivement de robes.

Lucy in Disguise est une boutique de prêt-à-porter vintage. Vous pouvez y trouver des vêtements au goût des deux associées, qu’elles ont dénichés un peu partout. Des robes, des manteaux, des vestes, ainsi que des accessoires, la boutique recèle des pièces rares issues de différentes époques. C’est également dans cet esprit vintage que Lily Allen a lancé ses propres créations. Une collection dessinée avec Nadia Jones.

Une collection de robes inédites

La collection de Lily Allen est composée de 18 robes inédites. Comme d’habitude, la chanteuse s’est inspirée des styles des années 30 et 40 pour créer sa propre collection. Que ce soit les robes de jour ou les robes de nuit, elles sont chics et très féminines avec des imprimés fleuris, des dentelles ou encore les incontournables tie and dye. Et pour couronner le tout, chaque pièce porte le nom d’un lieu célèbre ou d’une personnalité comme Fortnums ou Capone.

Cette collection sera disponible dès ce mois de juin. Les modeuses londoniennes seront les premières servies, car la collection sera en premier lieu vendue chez Harvey, à Londres, Nichols et dans la boutique Lucy in Disguise. Les robes seront ensuite disponibles au Bon Marché à Paris et au Shopbob aux États-Unis. Quant à leur prix, ils varient de 120 à 400 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.