La collection enfant de Coudémail pour l’été 2011

Accueil > Tendances > La collection enfant de Coudémail pour l’été 2011

L’été approche à grands pas et le soleil est bientôt là. Les créateurs se bousculent pour présenter leurs collections pour les beaux jours. Coudémail, une marque proposant des vêtements pour les enfants, dévoile sa collection pour l’été 2011.

par Hélène André 550 Il y a 0 message de forum.

Zoom sur Coudémail

Coudémail est une marque pas comme les autres. Il s’agit en effet d’une marque solidaire qui peut également se vanter d’être éco-responsable. Et, cerise sur le gâteau, les produits qu’elle propose sont entièrement conçus sur le territoire français. On ne manquera, par ailleurs, pas de noter que Coudémail travaille en partenariat avec Assistance Médicale Toit du Monde, une association qui soutient les enfants démunis du Népal.

Coudémail s’est spécialisée dans la mode pour les enfants âgés de 0 à 10 ans. Elle bénéficie d’une expérience d’une cinquantaine d’années dans la production de maille. Depuis sa création, l’entreprise a développé un savoir-faire certain dans son domaine d’activité et se fait le devoir d’utiliser des matières nobles, de premières qualité. Aujourd’hui, Coudémail appartient au groupe Publi-Impress. La société obéit désormais aux valeurs de cette compagnie à savoir la créativité, la proximité et l’authenticité.

La collection enfant de Coudémail pour l’été 2011

Parce que les enfants ont chacun leur personnalité, parce qu’ils sont à l’âge de la découverte et de l’exploration de l’univers qui les entoure, Coudémail propose une collection se déclinant en quatre tendances, quatre tempéraments. À travers sa collection de l’été 2011, la marque exploite les nombreuses et intéressantes facettes de l’enfance. Les humeurs changent et les envies aussi. Coudémail propose la ligne « Atelier » à ceux qui sont d’humeur poétique et désirant être dans l’air du temps. « Plein été » se caractérise par un subtil mélange de matières ethniques et d’accessoires assortis. « Cargo » rappelle une promenade au bord de la mer ou une balade en voile, les cheveux aux vents. « City Chic » propose un style raffiné, dans le genre dandy.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.