Sortie d’une collection de chaussures signée Madonna

Accueil > People > Sortie d’une collection de chaussures signée Madonna

People

Très prochainement, la star internationale prévoit de se lancer dans l’univers de la chaussure. Après les vêtements et avant la parfumerie, Madonna propose des modèles de souliers soigneusement pensés et rappelant l’une de ses passions : la danse.

par Romane Maitre 117 Il y a 0 message de forum.

Madonna, une habituée de l’univers de la mode

La chanteuse reconnue au niveau mondial a déjà fait ses preuves dans le monde de la mode, notamment avec plusieurs collections chics et raffinées de vêtements. Parmi elles, celle proposée par la star à la griffe H&M en 2006, plus connue sous le nom de « M par Madonna » et « Material Girls », est une ligne destinée aux adolescentes et que la star a sorti avec sa fille Lourdes, en 2010. Plus récemment, vers la fin de l’année 2011, est sortie la collection « Truth or Dare », dédiée aux femmes modernes de 27 à 50 ans. Cette dernière propose alors de la lingerie et des pièces de vêtements sobres, chics et très féminines.

Les chaussures, deuxième collection de l’étiquette Truth or Dare, by Madonna

Après les vêtements et les dessous chics, l’étiquette « Truth or dare, by Madonna » accueille aujourd’hui les chaussures. À l’aube de la sortie d’un parfum prévue pour avril 2012, la star internationale franchit le pas et décide de se lancer dans des créations originales et raffinées qui s’inspirent de la danse. Pour cela, elle fait appel à la firme Aldo, originaire de Montréal. Le contrat de licence entre cette dernière et Madonna promet un résultat des plus réussis, car Aldo compte bien prouver son savoir-faire.

Des modèles de chaussures à la fois chics et abordables

Les dernières créations de l’étiquette « Truth or Dare, by Madonna » incluent des bottes, des bottines, des escarpins à talons hauts, des compensés ainsi que des ballerines à talons plats. Très représentatifs du style de Madonna qui est une grande fan de danse, les souliers sont à la fois chics et confortables. Notons que la sortie de la collection est prévue pour août prochain et l’on pourra se procurer les produits sur le site ASOS.com ainsi que dans plusieurs magasins à travers le Royaume-Uni (Selfridges), les États-Unis (Nordstrom) et le Canada (Capezio, La Baie). Comptez entre 68 et 267 euros pour une paire de la collection.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.