Une nouvelle collection de bijoux pour hommes et femmes chez Flore Sea Tresor

Accueil > Tendances > Bijoux > Une nouvelle collection de bijoux pour hommes et femmes chez Flore Sea Tresor

Bijoux

Pour le grand plaisir des amateurs de bijoux, Flore Sea Tresor présente sa nouvelle collection 2012 pour hommes et femmes. Or, perles de Tahiti et galuchat sont, entre autres, à l’honneur à travers cette collection épatante. La créatrice a misé sur le mélange de ces trésors naturels pour obtenir des couleurs et des designs originaux.

par 88

Des étonnantes combinaisons

S’il est rare de mélanger des matières si différentes dans le monde de la joaillerie, Flore a décidé de relever le défi. Pour cette année 2012, la créatrice dévoile une nouvelle collection les bijoux se caractérisant par des mélanges mystérieux. Le galuchat et la perle de Tahiti viennent des plus belles mers de la planète et ne peuvent que séduire à travers leurs couleurs naturelles très originales.

La nouvelle collection de Flore Sea Tresor révèle un mariage épatant entre la douceur et la dureté. Des perles fragiles apportent une touche de glamour à la dimension inaltérable des pierres précieuses et des métaux. Cette rencontre est, à la fois, belle et inattendue.

Là où tout a commencé…

Se trouvant aujourd’hui au summum de la joaillerie, Flore a débuté dans cet univers il y a quelques années de cela. Ambitionnant de faire carrière dans la création et passionnée par les beautés des pierres, elle décide de suivre des études en bijouterie joaillière, sanctionnées par un diplôme en Métier d’Arts en 1996.

Une fois la formation achevée, la talentueuse jeune femme dévoile ses premières collections qui, de par leur originalité hors pair, se font remarquer. En 1999, Flore signe notamment un grand succès au 27ème Concours International Design Perles de culture du Japon. C’est une aventure qui ne fait que débuter pour la créatrice.

Encore et toujours plus d’inspiration

Dans un monde de passion et de créativité, il n’est surtout pas question pour Flore de se limiter à des études « basiques  ». Elle se lance alors dans l’infographie en 3D pour pouvoir s’exprimer à travers de nouvelles facettes. Luminaire, décoration d’intérieur, ses inspirations explosent, pour ensuite revenir à sa véritable passion : les bijoux.

Les créations de Flore révèlent un renouement avec la nature. Pendentifs, colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues, boutons de manchette ou encore broches… La griffe se démarque par l’utilisation d’une multitude de matières à, travers diverses formes. Des oeuvres d’art qui « s’inspirent de la beauté des îles lointaines, de la magie des mers turquoise et de tous les trésors qui naissent.  »