Découvrez le collection Automne – Hiver 2011/2012 signé Gaastra

Accueil > Tendances > Tendances mode > Découvrez le collection Automne – Hiver 2011/2012 signé Gaastra

TendancesTendances mode

Mise en exergue dans la nouvelle collection automne - hiver 2011 de Gaastra, la doudoune, pièce incontournable des saisons froides se décline dans plusieurs coloris. Elle se pare de fourrure pour que l’on soit bien au chaud. Chez Gaastra, la doudoune est au cœur d’une belle collection à découvrir et à adopter sans plus tarder.

par Hélène André 5 Il y a 0 message de forum.

La doudoune au masculin chez Gaastra

Cet hiver 2011, la doudoune est l’une des pièces à avoir dans le dressing des hommes soucieux de leur look. Les nouveaux modèles masculins de Gaastra se distinguent par leurs couleurs tantôt vives tantôt sobres. Du jaune à l’orange en passant par le kaki et l’argenté, chacun pourra choisir sa couleur selon sa personnalité et son style.

Vêtement d’hiver oblige, les nouvelles doudounes Gaastra permettront de se protéger plus efficacement contre le froid. D’excellente qualité, elles sont composées de plumes d’oie et de canard qui possèdent l’avantage de bien garder la chaleur. Ces éléments sont tellement légers, les doudounes sont très agréables à porter. Pour affronter les plus grands froids, certains modèles sont doublés de micro polaire en plus des capitonnages en plumes de canard et d’oie.

Des doudounes légères et fashion

Chaudes et légères, les nouvelles doudounes pour homme de Gaastra affichent une coupe tendance. Des détails tendances et distinctifs de la marque ne sont pas en reste. Sans manche et ultra légère, la doudoune 008 M se porte très bien par-dessus une chemise en flanelle de coton pour être bien au chaud. Sa couleur argentée donne le ton à un look d’une élégance décontractée et tendance.

Avec sa capuche rehaussée de fourrure, le modèle Lubber’s Line affiche une belle couleur orange pleine de peps que les fermetures noires font très bien ressortir. Avec cette doudoune, vous pouvez vous passer de bonnet et/ou d’écharpe. Ce qui n’est pas le cas avec le modèle Leeward de la marque qui est agrémenté d’un col légèrement élevé mais qui est dépourvu de capuche.

Vous trouverez des écharpes ainsi que des bonnets dans la nouvelle collection d’hiver de Gaastra. La couleur marron de la doudoune Leeward se marie ainsi parfaitement avec l’écharpe Navis et le bonnet Navis Beanie Gaastra assortis.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.