Soyez belle avec le collant cuissardes de Gerbe

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Soyez belle avec le collant cuissardes de Gerbe

Gerbe est une marque qui s’est fait un nom dans le domaine de la lingerie fine. Elle ne cesse d’épater les femmes avec ses modèles haut de gamme alliant brillamment confort et design. Découvrez un modèle sensationnel proposé par Gerbe : le collant cuissardes.

par Hélène André 695 Il y a 0 message de forum.

Gerbe, la marque

Gerbe est une marque qui propose des collections complètes de bas et de collants. Ces derniers sont entièrement fabriqués sur le territoire français. L’enseigne fait dans le haut de gamme. Tout au long du processus de conception de ses produits, la marque prône la rigueur. Les créateurs choisissent les matières utilisées avec grand soin. Celles-ci sont sélectionnées pour leur douceur mais aussi pour leur résistance. Les finitions sont, quant à elles, impeccables. Au final, les bas et les collants proposés par Gerbe sont de qualité irréprochable. Faisant appel au savoir-faire de créateurs aguerris, la marque lance chaque fois des collections rendant hommage à la fois à féminité et à l’élégance. Véritables chefs d’œuvre de haute couture, les bas et les collants Gerbe sauront combler les plus exigeantes. Les séductrices apprécient particulièrement les collections proposées par la marque. Celles qui recherchent des accessoires raffinés ne sont pas en reste.

Le collant cuissardes de Gerbe

Débordant toujours de créativité, les créateurs de Gerbe proposent un modèle de collant unique en son genre : le collant cuissardes. Parfait pour avoir un look glamour, cet accessoire ravira les plus coquettes. Comme son appellation le laisse présager, le collant cuissardes joue sur les apparences. Concrètement, celui-ci est opaque au niveau des cuisses. Au dos de la jambe, on peut constater un dessin de laçage ainsi que des faux œillets. Ce faux-semblant donne l’impression qu’on porte une paire de cuissardes par-dessus un collant.

Détails « techniques »

Le collant cuissardes de Gerbe est confectionné avec une matière composée à 87% de polyamide et à 13% d’élasthanne. La ceinture du collant est tricotée est ultraplate. Dépourvue de couture, elle est totalement invisible. La tenue est parfaite et le confort est optimal : on ne risque pas d’avoir une sensation de compression. Les pointes sont elles aussi invisibles et sont consolidées pour une résistance optimale. Le gousset est, pour sa part, en soie.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.