Quelle coiffure tendance pour cet été 2013 ?

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux > Quelle coiffure tendance pour cet été 2013 ?

BeautéCoiffures, coupes et soins des cheveuxCoupe de cheveux

Nouvelle saison, nouveau look… nouvelle coupe ! Pour cet été 2013, le style glamour et le style rebelle se retrouvent sous les projecteurs de la tendance capillaire. Cheveux courts, mi-longs et longs auront leur part de bonheur. Découvrez…

par Hélène André 1 Il y a 0 message de forum.

La coupe garçonne

Pour un brin d’insouciance et de légèreté, la coupe courte à la façon garçonne est la star de la saison estivale 2013. Souvent accompagnée d’une petite houppette au niveau du front, cette coupe est à la fois élégante et pratique. Elle met superbement en valeur les traits du visage, sans aucun artifice. Contrairement aux idées reçues, cette coupe peut être très féminine.

Le carré toujours au top !

Cet été 2013, le carré revient en force et il existe plusieurs manières de le porter. Asymétrique et graphique pour les futuristes, ondulé pour les bohèmes ou parfaitement lisse pour les puristes… chaque look s’accorde avec un carré en particulier. Dans tous les cas, une touche d’élégance est toujours au rendez-vous. Cette coupe constitue indéniablement un classique indémodable.

Une brise de rébellion

Les touches rebelles sont également à l’honneur pour cet été 2013. Cheveux courts, mi-longs ou longs, vous pouvez jouer sur le volume pour obtenir une coiffure indisciplinée. Les cheveux frisés, bouclés et ondulés au naturel sont au cœur de la tendance. Pour les chevelures plus lisses, un peu de désordre n’est pas de refus. Les pointes sont à travailler afin d’un d’obtenir une déstructuration parfaite.

Une multitude d’idées pour les cheveux longs et mi-longs

Les cheveux mi-longs et longs se coiffent de différentes manières pour cette saison. L’aspect mouillé du plaqué-lâché se retrouve au top de la tendance. Il se réalise facilement à l’aide d’un produit coiffant spécifique. Les queue-de-cheval et tresses sont, pour leur part, intemporelles. Vous pouvez y ajouter des touches de couleur « ombrée » pour des effets lumineux durant les beaux jours. Les ondulations « wavy » constituent également un must pour cet été.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.