Printemps-été 2010 : les coiffures et accessoires incontournables

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Accessoires - matériel de coiffure > Printemps-été 2010 : les coiffures et accessoires incontournables

BeautéCoiffureAccessoires de coiffure

Un seul accessoire suffit pour afficher une coiffure en vogue cette saison printemps-été 2010. Cela sans avoir à s’inspirer de la fameuse coupe égalée du top-modèle du Royaume-Uni, Agyness Deyn. Pour embellir votre coiffure, optez pour un serre-tête à la Bottega Veneta ou un bandeau de chez Hermès.

par Morgan Sulivan 2849 Il y a 0 message de forum.

Des coiffures et accessoires pour un style « bohémienne »

Selon les grands noms de la mode comme Alexandre Wang, une longue tresse sur le côté ou une queue de cheval sera accessoirisée d’une cordelette placée au niveau du front. Cela suffit pour affirmer votre côté fashionista de cet été. Une tendance également signée Lacoste, qui confère à la fois un look audacieux et rétro. Ce type de coiffure peut également être embelli par un bandeau placé à mi-hauteur du front rappelant celui que portent les joueuses de tennis. Évidemment, il est préférable que les couleurs de la tenue que l’on porte et celle du bandeau soient les mêmes.

Avec ces accessoires et cette coupe, le look sporty et fantaisiste est assuré. Pour accentuer le tout, optez pour une tenue encore plus sport avec un t-shirt et un short. Pour Charlotte Ronson, le style glamour s’associe à un short en satin et des talons hauts. Si vous avez les cheveux mi-longs, vous pouvez également choisir un chignon haut. Le foulard constitue également un accessoire de coiffure à la mode pour les beaux jours. À la façon Marc Jacobs, sur des cheveux attachés et des mèches rebelles. Le tout avec une tenue chic.

Des coiffures et accessoires pour un côté plus fun

Le néo serre-tête demeure un accessoire tendance pour cet été. Placé autour des cheveux, toujours sur la partie supérieure du front, le néo serre-tête est décliné en différents coloris. Inspirez-vous des modèles de Castelbajac qui offrent un genre décalé, subtil mélange de fraîcheur et de férocité. Chic et cool, un mélange complexe qui a tout pour vous faire remarquer en journée comme en soirée. Avec une robe sport ou de ville, une large blouse ou un boléro, le néo serre-tête éveille également votre côté amazone.

Cet accessoire de coiffure incite les invétérées de la mode à défier le classique et l’authentique. Le choix est d’autant plus large entre les serre-tête en mousseline, en cuir ou en éponge. Afin de ne pas dépasser les limites d’un look cohérent, préférez associer un serre-tête en chaînette à une robe noire ou un simple serre-tête en cordelette en cuir à une veste. On n’oublie pas les modèles de néo serre-tête tressés absolument in avec des vêtements en denim ainsi que les modèles de serre-tête crantés signés Yves Saint Laurent.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.