Maison Gérard Laurent : Les tendances coiffure 2013

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux > Maison Gérard Laurent : Les tendances coiffure 2013

BeautéCoiffure

Coupe, coiffure, coloration : les tendances cheveux 2013 dévoilées par la référence coiffure, La Maison Gérard Laurent

par Fanny Sylvestre - Admin 23 Il y a 0 message de forum.

Paris, le 11 avril 2013 : Avec leurs 16 Hairdressing Awards remportés, la réputation de la Maison Gérard Laurent n’est plus à faire. Ambassadeur Schwarzkopf France et formateurs dans le monde entier, des professionnels de la coiffure, les artistes coiffeurs de la Maison Gérard Laurent sont considérés comme appartenant aux meilleurs coiffeurs de France. Dans leurs collections Printemps Eté 2013, on retrouve tous les indispensables de la mode. Celle-ci a d’ailleurs été récompensée par 2 trophées à la cérémonie des Hairdressing Awards qui se tenait au Carrousel du Louvre et qui honore les meilleurs coiffeurs de l’Hexagone. La Maison Gérard Laurent s’est vu décerné cette année, l’Award de la Presse mais aussi celui de la région Est pour leur salon de Forbach. Encore de belles récompenses pour cette équipe de créateurs passionnés qui vient d’ouvrir un salon parisien situé dans le quartier très en vogue du Marais, au 92 rue de Turenne dans le 3ème arrondissement. Une adresse incontournable pour toutes les fashionistas parisiennes en quête d’un savoir-faire exceptionnel…

Créateur des tendances coiffures, La Maison Gérard Laurent nous livre aujourd’hui les Hits Coiffure, ceux à adopter de toute urgence, les coupes et couleurs qui vont cartonner en 2013…

Le carré flou : le nouveau carré revisité !

Elue coiffure de l’année 2012 par le Time Magazine, la coupe au carré se modernise ! Exit le carré strict, coupé droit et parfaitement lissé : pour le printemps, on adopte le carré flou. Léger et aérien, on aime son aspect parfaitement naturel, comme au saut du lit ! Et puis comme le souligne La Maison Gérard Laurent, le carré flou est idéal pour celles qui n’aiment pas passer des heures dans leur salle-de-bain !

Le Tie & Dye en version plus raffinée et plus travaillée

Le Tie & Dye, également appelé « ombré hair », est la couleur en vogue depuis 2012 ! Coloration adoptée en masse par les people mais aussi par les fashionistas, elle sera encore au cœur des tendances pour cette année 2013. La Maison Gérard Laurent le travaille en version plus raffinée et plus light. Gérard Kuchno, le dirigeant du salon, nous révèle que les rosés pastel sont la grande tendance de cet été ! Surtout qu’au-delà de leur potentiel fashion, ils donnent un teint éclatant et lumineux !
http://www.maisongerardlaurent.fr/

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.