La collection Automne – Hiver 2010/2011 de Franck Provost

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > La collection Automne – Hiver 2010/2011 de Franck Provost

BeautéCoiffures, coupes et soins des cheveux

Franck Provost est un professionnel de la coiffure dont la réputation n’est définitivement plus à faire. Saison après saison, à l’instar des créateurs de vêtements, le coiffeur dévoile sa collection de coupes et de couleurs. Découvrez les tendances en matière de coiffure, selon Franck Provost, pour l’Automne – Hiver 2010/2011.

par Hélène André 896 Il y a 0 message de forum.

Franck Provost

Franck Provost est un coiffeur qui a de l’expérience. Son tout premier salon a ouvert ses portes il y a plus de trente-cinq ans de cela, en 1975. Deux ans seulement après sa lancée dans l’univers de la coiffure « professionnel », Franck Provost obtient le titre très convoité de « Champion du Monde de la Coiffure ». Dès lors, on sait déjà qu’il va se faire un nom dans l’univers de la coiffure. Aujourd’hui, cet homme de talent compte parmi ceux qui lancent les nouvelles tendances, en ce qui concerne la mode capillaire. Tous les ans, pour chaque nouvelle saison, Franck Provost propose des collections de coiffures, comme le font les grands couturiers. Pour cet Automne – Hiver 2010/2011, la collection porte l’appellation très éloquente d’ « Unique ».

La coiffure selon Franck Provost pour l’Automne – Hiver 2010/2011

Parce que chaque femme est unique, Franck Provost a décidé de proposer une collection sur-mesure, répondant aux besoins et aux exigences de chacune. Unique, tel donc est le mort d’ordre du coiffeur pour l’Automne – Hiver 2010/2011. Comme on peut s’y attendre, toutes les coupes proposées sont inédites. Les couleurs et les reflets sont, pour leur part, originales. Plus intéressant encore, la coupe, la couleur et les reflets s’adaptent facilement aux préférences de chacune. Il est donc aisé de personnaliser chaque style et faire en sorte que celui-ci soit en parfaite harmonie avec celle qui l’a choisi. Les coupes sont structurées et magnifient la chevelure. L’effet est toujours glamour et la féminité est à l’honneur. Découvrir cette collection de coiffures est un véritable délice.

Des jeux de couleurs et de reflets savamment étudiés

En découvrant la collection Automne – Hiver 2010/2011 de Franck Provost, on se rend vite compte que rien n’est laissé au hasard. Une fois de plus, il faut mettre l’accent sur le fait que chaque effet est « unique ». Parmi les techniques de coloration à adopter, on peut mentionner Balayage 2 ORS, inégalable pour créer des superbes nuances de blonds. Brun Cashmere permet d’obtenir des reflets châtains incomparables. Enfin, la technique Ambre Vénitien opère de véritables merveilles.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.