Coiffure David Di Bartolo, Collection printemps été 2017 Sommer Glow

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coiffure David Di Bartolo, Collection printemps été 2017 Sommer (...)

BeautéCoiffure

Cet été, les cheveux seront multi-facettes, avec un côté naturel ; la raie au milieu fait son come-back ! Coté couleur, le blond ambré ou blond polaire illuminera le visage. Les boucles, qu’elles soient souples ou serrées, donneront de l’allure, accessoirisées ou pas. La queue de cheval basse sera la tendance phare en version tressée ou bohème.

par Fanny Sylvestre - Admin 1147 Il y a 0 message de forum.

SUGAR WAVE

Les cheveux libres se portent légèrement ondulés pour un effet aussi naturel que sexy. La nuance caramel de la couleur, éclaircie par le soleil, viendra illuminer le visage, tandis que la queue de cheval basse ‘’Messy’’ donnera de l’allure et de l’élégance !

STYLING : Couleur/Color : Matrix Light master et Socolor Beauty. Coiffage/Hair styling : Matrix Miracle Créator et Volume Fixer Spray.

DREAMY

La semi-attache sophistiquée, avec un mélange de matières, fera ressortir les atouts du visage. La tresse en épi légèrement décoiffée, laissant des mèches libres couleur ambré, donnera un coté bohème chic à la coiffure !

STYLING : Couleur/Color : Matrix Light master et Socolor Beauty. Coiffage/Hair styling : Matrix Height Riser et Brume de Brillance Biolage.

CARRÉ MESSY

Un carré savamment décoiffé qui dévoile le visage avec des couleurs franches, aussi bien porté avec une frange effilée pour un look affirmé. Illuminé par un beau blond blanc qui ne passera pas inaperçu !

STYLING : Couleur/Color : Matrix Light Master et Colorsync. Coiffage/Hair styling : Matrix Flash Filler Blondie et Style Fixer Spray.

VERSATILLE

Le double bun vintage se rebelle accompagné d’une frange effilée minimaliste et chic, un look 90’s. Le carré flou bouclé accessoirisé de bijoux de cheveux pour être dans la tendance laisse apparaître un blond polaire éclatant !

STYLING : Couleur/Color : Matrix Light Master et Colorsync. Coiffage/Hair styling : Matrix Shaping Oil Créme et Vavoom Freezing Spray.

DAVID DI BARTOLO

David Di Bartolo est attiré très jeune par la mode. Dès l’âge de 13 ans, il fait ses débuts dans la coiffure. A 17 ans, il part se former à Milan aux dernières techniques. Aujourd’hui, à 31ans, il gère son propre salon de coiffure, depuis 7ans. David met l’accent sur le sens artistique, la qualité de son travail et l’échange de nouvelles idées avec ses collaborateurs, ce qui est essentiel pour lui. Dans le salon, l’écoute du client, le conseil et la créativité sont de mise. Il se forme régulièrement et a pour objectif de bientôt partager son savoir faire en tant que formateur pour un grand groupe. Son choix pour la marque Matrix en coloration et en styling est un élément différenciant et valorisant.

Collection PE 2017 David DI BARTOLO
© crédits photos : Daniel PISTER
Makeup : Mélanie Di Salvo

Notez cet article

9 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.