Coiffure - Bruno Estatoff - Collection 2017-2018

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coiffure - Bruno Estatoff - Collection 2017-2018

BeautéCoiffure

Nous vous présentons la nouvelle collection Coiffure automne hiver 2017-2018 de Bruno Estatoff Ambassadeur l’Oréal Professionnel, intitulée New Chic In the city.

Créations coiffures : Bruno Estatoff, Yvan Estatoff, Lucca Estatoff
Maquillage : Morgane Guillet
Stylisme : Bruno Guiot

par Fanny Sylvestre - Admin 179 Il y a 0 message de forum.

URBAN BUN

Toujours présent sur les différentes Fashion-Week du monde entier, le hair bun reste une valeur sûre des coiffures portées par les working girls de New-York à Paris.
Créée ici par Yvan ESTATOFF, cette version ultra-trendy du bun est valorisée par la réalisation d’une double tresse sur le dessus de tête, sur lesquelles vient se déposer une attache construite avec un volume tout en rondeur.

Urban Bun - Bruno Estatoff - ©Bruno EstatoffCrédit photo ©Bruno Estatoff

Le côté chic et naturel est renforcé grâce à l’allure messy dressy, et aux mèches de bordures qui ont progressivement été détachées lors de la finalisation de la coiffure.

Yvan a utilisé le spray cheveux ‘Messy Cliché’ et ‘Savage panache’ de L’Oréal Professionnel Paris pour cet URBAN BUN.

THE MOHAWK’ BRAIDS

Pour parler de la femme comtemporaine et de ses styles de coiffure, on ne peut omettre l’importance des tresses qui sont toujours très en vogue sur les catwalks et les éditos mode des magazines internationaux.

Coiffure The Mohawk' Braids - ©Bruno EstatoffCrédit photo ©Bruno Estatoff

Lucca ESTATOFF a voulu créer pour cette collection une allure résolument moderne et rock. Cette coiffure tout en douceur, avec ses longueurs wavy, aériennes et sexy, devient un look alternatif grâce à l’ajout des deux magnifiques tresses sur le dessus de tête. Elles viennent apporter de la force de caractère et confère à l’ensemble un casual-look déterminé.

Lucca a utilisé le spray PLI et la laque INFINIUM de L’Oréal Professionnel pour réaliser sa MOHAWK BRAID.

INITIALS B.B

L’image de le femme moderne, sexy et qui l’assume, est représenté dans notre inconscient collectif depuis les 60’s par Brigitte Bardot. Icône, elle incarne à elle seule une féminité rebelle et libre.

Coiffure Initials B.B. - Bruno Estatoff - ©Bruno EstatoffCrédit photo ©Bruno Estatoff

Pour incarner cette nouvelle collection Yvan ESTATOFF, s’est délibérément inspiré de sa coiffure légendaire, pour apporter LA touche sexy à cette série mode. Une belle chevelure libre, légèrement bouclée, et bien sûr la fameuse coque sur le haut de tête qui donne le ton et la signature de ce timeless look, intemporel s’il en est.

Yvan a utilisé pour cette réalisation le fluide de coiffage SIREN WAVE et le spray FIX-ANTI FRIZZ de L’Oréal Professionnel.

WAVY CITY GIRL

3 looks contemporains pour une femme actuelle qui privilegie la beauté de ses cheveux longs.
Lucca ESTATOFF a construit son travail de coiffage sur une base wavy. Et à partir de ce support il a créé 3 coiffages hyper-glamour : un look Hollywoodien avec un large mouvement sur le côté et une matière très vaporeuse.

Wavy City Girl - Coiffure Bruno Estatoff - ©Bruno EstatoffCrédit photo ©Bruno Estatoff

Un second look plus urbain et toujours hype, le ‘side-swept’, avec son côté très plaqué tandis que l’autre reste libre et autour du visage. Enfin une version éditoriale conçue autour d’une longue raie de milieu qui vient parfaitement définir l’ovale du visage et distribuer une belle lumière grâce au travail d’éclaircissement.

Lucca a utilisé la crème de coiffage Bouncy&Tender, l’Extreme Splash, et la laque Infinium de L’Oréal Professionnel.

Produits L’Oréal Professionnel utilisés pour réaliser ces coiffures

Spray définition messy cliché French Girl de L'oreal Professionnel 150ml

15.64 EUR

Non noté

no comments

L'Oreal Expert Professionnel Tecni Art Vaporisateur de Finition avec Poudre Concentrée 250 ml

14.30 EUR

sur 1 commentaire

L'Oréal Professionnel PLI THERMO SPRAY- 125 ml / Sprayfestiger für normales Haar

16.49 EUR

Non noté

no comments

L´Oréal Paris Infinium Laque Forte 300 ml

14.90 EUR 7.40 EUR -50%

Non noté

no comments

L'Oréal Professionnel Art Tec Ni Fix Anti Frizz

20.05 EUR

Non noté

no comments

TNA BOUNCY AND TENDER 150ML V272

16.50 EUR

sur 12 commentaires

TNA EXTREME 150ML SPLASH V034

12.97 EUR

Non noté

no comments


Autres photos de la collection Bruno Estatoff 2017 / 2018

©Bruno Estatoff
©Bruno Estatoff
©Bruno Estatoff
©Bruno Estatoff
©Bruno Estatoff
©Bruno Estatoff
©Bruno Estatoff
©Bruno Estatoff

Bruno Estatoff, photographe professionnel, directeur artistique et coiffeur Ambassadeur pour la marque l’Oréal Professionnel depuis 15 ans, dirige son salon avec ses deux fils Lucca & Yvan Estatoff. Leur force de travail réside dans l’apport humain et artistique de ces 3 différentes personnalités regroupées autour d’un amour et d’un respect profond pour leur métier. Bien évidemment cette osmose familiale dû au bonheur de travailler ensemble leur a permis de développer une image et un univers chic et commercial qu’ils présentent tout au long de l’année à travers des shows, des formations et des Look & Learn en France et à l’étranger. La sobriété et l’intelligence technique et visuelle de leurs différentes collections ont fait leur succès auprès de leurs pairs et de leurs clientes.

SALON BRUNO ESTATOFF – 13 cours Lafayette, 69006 LYON, France

Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.