5 coiffures tendance pour l’automne 2015

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux > 5 coiffures tendance pour l’automne 2015

BeautéCoiffure

Que vous ayez les cheveux longs, mi-longs ou courts, les coiffures tendance de l’automne 2015 offrent différentes possibilités pour changer de tête tout en restant au top de la tendance.

par Romane Maitre 15 Il y a 0 message de forum.

Tout en légèreté avec le wob

Vous désirez une coiffure tendance, mais qui soit facile à porter ? Succombez au wob, une coupe au carré qui allie légèreté et féminité. Coupés au carré, vos cheveux sont travaillés pour obtenir un effet ondulé, mais non bouclé. Vous gagnerez en volume en dégradant légèrement vos cheveux. Pour leur donner un côté naturel, vous pouvez légèrement les ébouriffer avec vos doigts. Idéale sur des cheveux mi-longs, cette coiffure convient à tous les visages.

La queue-de-cheval, simple mais toujours aussi tendance

La queue de cheval fait son grand retour pour cette nouvelle saison. Il vous suffit de ramener vos cheveux très sagement en l’arrière et de fixer votre queue-de-cheval avec un élastique. Vous pouvez aussi enrouler tout autour une mèche de vos cheveux. La tendance pour cet automne 2015 est de la nouer assez bas. Vous pouvez laisser votre queue de cheval retomber dans le dos ou ajustée de côté, sur votre épaule. Simple et rapide à réaliser, elle vous donnera une sensation de liberté.

Le chignon bun, idéal pour toutes les occasions

Pour cette année encore, le chignon continue de connaître un grand succès, avec quelques variations. Tel est le cas du chignon bun qui s’accorde aussi bien avec une tenue de travail, décontractée ou une robe de soirée. Grâce à cette coiffure, vous aurez l’air à la fois moderne et chic. Pour la réaliser, ramenez vos cheveux en arrière et attachez-les pour former un chignon, à placer haut sur la tête.

Les tresses sous toutes les coutures

Avec les tresses, vous ne saurez plus cette année où donner de la tête. Elles se déclinent pour cette saison en de multiples variations. Tresses en zigzag, cheveux à moitié tressés ou composés de multiples tresses nouées ensemble, tresse enroulée autour de la tête pour former une couronne, vous avez l’embarras du choix. Le must est de les orner avec un bijou de tête.

Masculine, mais pas trop avec le Pixie

Adepte des cheveux courts, vous ne serez pas en reste pour cet automne. Avec la coupe Pixie, vous allez faire tourner les têtes sur votre passage. À la base, vos cheveux sont coupés court, presque à la garçonne, mais avec un léger dégradé. Une grande mèche retombe ensuite doucement sur votre visage, et est ramenée derrière l’oreille. Cette coupe à la garçonne accentuera encore plus vos traits.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.