Coiffure : les tendances 2011 pour chaque type de femme

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux > Coiffure : les tendances 2011 pour chaque type de femme

BeautéCoiffure

Elément indispensable à la beauté d’une femme et à son bien-être, la coiffure se doit absolument de suivre la tendance tout en faisant ressortir le charme. Selon le style ou encore le look, à chaque type de femme son type de coiffure.

par Romane Maitre 591 Il y a 0 message de forum.

Un come-back de certains styles

Un des must de l’année 2011 c’est de jouer sur la couleur et les formes. Cela, en harmonisant la coupe à la tenue vestimentaire et au look que vous revendiquez, surtout quand certains styles font leur grand retour. Par exemple, la mode asiatique a opéré un come-back depuis quelque temps déjà. Rien de tel pour s’essayer aux profils de types ethniques. Si vous préférez plutôt le style indien, va pour les mèches longues et fines, et pourquoi pas, y ajouter de la couleur. Il y a également le style aérien qui correspond mieux à une silhouette altière, car elle apporte une certaine sensualité à votre visage. En somme, pour les cheveux longs, des mèches colorées et une allure de dégradé sur les pointes seraient en parfaite symbiose avec la chevelure. N’hésitez pas non plus à afficher des mèches raides et ultra lisses, qui mettront en valeur votre charmant petit minois. Idéal pour les femmes enfants, ce type de coiffure est l’arme de séduction par excellence. Couleur et reflets accentueront l’effet.

A chaque type de femme sa coiffure

Si vous êtes une femme tendance, qui suit la mode de près et qui n’a pas peur du changement, optez pour le carré. Privilégiée par les stars du moment comme Rihanna ou Katie Holmes, c’est une coupe aérée, qui apporte du volume, mais surtout de la tenue à vos cheveux ! Pour la femme naturelle, le must-have est le long bouclé. Un style hippie, à la bohémienne, ou encore un tantinet sauvageonne, les ondulations vous rendront sexy et un brin espiègle. A noter que cette coiffure s’accommode quelques soit la longueur de vos cheveux. Dans le cas de la femme sexy, le chignon est idéal. Ce type de coiffure à fait son come-back sur le devant de la scène. Il est parfait pour changer de look sans couper sa belle chevelure. Enfin, un modèle de diva pour la femme sophistiquée que vous êtes : pour celles qui affectionnent le look stage tendance tout comme Jessica Alba, rien ne vaut le lissé baguette, excellent pour faire ressortir votre féminité.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.