Des cocktails pour séduire les femmes by Soizic Le Mercier

Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > Des cocktails pour séduire les femmes by Soizic Le Mercier

Vie pratique et AstucesBons plans

Pour la Journée de la Femme, le bar de l’InterContinental Paris Le Grand accueille un nouveau rendez-vous mensuel autour de cocktails 100% féminins imaginés par Soizic Le Mercier... à déguster avec modération !

par Hélène André 3 Il y a 0 message de forum.

Un nouveau rendez-vous mensuel pour les femmes

A l’occasion de la Journée de la Femme, Soizic Le Mercier et toute l’équipe du Bar de l’InterContinental Paris Le Grand lancent un nouveau rendez-vous mensuel exclusivement féminin pour permettre aux dames de découvrir des cocktails inédits et faciles à reproduire chez soi tout aulong de l’année. Ainsi dès le 8 mars, Soizic propose le « BB, Be Beautiful » un cocktail léger et pétillant à base de champagne, fruits rouges et agrumes. Coup d’envoi le week-end de Pâques de la deuxième création, « I Love Chocolate » ; un élixir à base de rhum brun et crème de cacao blanche, qui enchantera les papilles tout au long du mois d’avril. Une série limitée de cocktails à savourer dans le bar feutré de l’InterContinental Paris Le Grand, l’un des premiers de style américain en Europe.

Comment préparer des cocktails de pro ?

Qui n’a jamais rêvé de réaliser un cocktail de professionnel pour épater ses ami(e)s ? C’est désormais possible avec les cocktails imaginés par Soizic qui évolueront en fonction des saisons et seront avant tout facile à refaire chez soi. « J’ai souhaité travailler avec des alcools abordables et accessibles pour que lesfemmes puissent réaliser des cocktails de professionnels à la maison », commente Soizic. Ainsi, épaulée par son équipe, elle se fera un plaisir de livrer à ses clientes toutes les astuces pour la bonne réussite de chaque cocktail.

Quelques mots sur Soizic Le Mercier

Soizic Le MercierCette bretonne de 42 ans ne manque pas d’énergie. Pétillante, dynamique et chaleureuse, elle est issue d’une famille de restaurateurs et a tout naturellement suivi la voie de l’école hôtelière à Dinard. Elle a été l’une des premières femmes à choisir la filière du bar dans les années 90 et a fait ses armes auprès de groupes hôteliers prestigieux ainsi que de célèbres maisons comme l’Alcazar (Paris 6ème), l’hôtel Bedford (Paris 8ème) avant de rejoindre en 2011 le Bar de L’InterContinental Paris Le Grand aux côtés du responsable Thierry Dieppedalle et d’une jeune équipe de barmaid et barmen talentueux.

Tarifs :

- « BB : Be Beautiful » : 20 euros
- « I Love Chocolate » : 20 euros

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.