Coca Cola se lance dans la mode

Accueil > Tendances > Tendances mode > Coca Cola se lance dans la mode

TendancesTendances mode

Pour la plupart des gens, Coca Cola n’est qu’une marque de soda très connue, ni plus ni moins. Et pourtant, Coca Cola a également lancé sa marque de vêtements. Une nouvelle qui ravira certainement tous les fans de la marque.

par Romane Maitre 5 Il y a 0 message de forum.

Du prêt-à-porter signé Coca Cola pour la collection automne-hiver 2013

La Fashion Week de Rio a eu le privilège de voir défiler au de mois de novembre 2012 la toute nouvelle collection automne-hiver 2013 de la marque Coca Cola. Vous ne vous y êtes sûrement pas attendu et pourtant c’est la stricte vérité. Voici donc une première collection de prêt-à-porter pour Coca Cola, cette illustre enseigne américaine, qui souhaite outrepasser ses limites et s’aventurer vers de nouveaux horizons. Le groupe a ainsi dévoilé sa ligne haute couture. Avec comme logo un simple C, la ligne de vêtements arbore des coupes larges avec une petite touche hip-hop des années 90.

Coca Cola se met à « l’upcycling »

L’upcycling, plusieurs marques s’y sont mises, dont Coca Cola. En collaborant avec Will.I.Am, le producteur du groupe Black Eyed Peas, Coca Cola a décidé de lancer une collection de vêtements ainsi que des accessoires « lifestyle » conçus grâce au recyclage amélioré. Lancée sous le nom d’Ekocycle, l’enseigne propose des articles haut de gamme depuis cet automne 2012. Elle présente ainsi divers produits, dont notamment des casques audio, en partenariat avec Beats, le label du célèbre rappeur Dr Dre. Ekocycle pense aussi inclure dans sa collection des sacs, des chaussures, des vélos ainsi que des lunettes.

Des bouteilles de Coca Cola à l’image de l’enfant terrible de la mode

Et encore une innovation chez Coca Cola dans le monde de la mode ! La marque a en effet collaboré avec le couturier Jean-Paul Gaultier qui a élaboré le design des bouteilles de Coca Cola light. « Night & Day », voilà comment s’appellent les deux bouteilles de l’enseigne. La première, baptisée Day, reflète parfaitement son créateur, vêtue de la célèbre marinière avec un petit tatouage dans le cou. L’élégance et la mode sont au rendez-vous. Pour la deuxième bouteille, Night, qui se veut plus osée, l’enfant terrible de la mode a opté pour le légendaire bustier en résille conçu pour Madonna.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.