Des tennis très légères avec Climacool Ride d’Adidas

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Des tennis très légères avec Climacool Ride d’Adidas

Les inconditionnels d’Adidas, qui connaissent bien la qualité des chaussures créées par cette marque, apprécieront certainement la gamme Climacool Ride. Performants et confortables, les modèles de cette ligne sont spécialement conçus pour les coureurs… Tour d’horizon.

par Hélène André 22 Il y a 0 message de forum.

Climacool Ride

La Climacool Ride est définitivement une chaussure pas comme les autres. Grâce à elle, vous pourrez prolonger vos séances de courses à pied. Pendant vos entraînements, vous vous sentirez entièrement à votre aise. Ces caractéristiques, la Climacool Ride les doit au dispositif de ventilation à 360° lequel permet une aération de l’ensemble des pieds. Elle est, par ailleurs, dotée d’une tige en mesh avec des grosses mailles ainsi que d’une semelle de propreté perforée assurant une aération optimale. Les pieds sont au frais même se le climat est embrasé : adieu les problèmes de transpiration qui vous gênent tant lorsque vous courez.

Sa semelle intérieure profitant de la technologie adiPRENE®+ au niveau de l’avant-pied et de la technologie adiPRENE® au niveau du talon est conçue d’une telle sorte d’optimiser la poussée et atténuer les chocs durant les courses. Celle-ci est associée avec une semelle extérieure adiWEAR® non marquant qui lui confère une résistance sans égale contre l’usure. L’Adidas Climacool Ride pèse « seulement » 260 grammes. Non contentes d’être performantes, ces chaussures proposent également un design original et branché. Elles sont disponibles en plusieurs couleurs et il y en a pour toutes les tailles.

Un produit signé Adidas

Adidas est une marque qui n’est plus à présenter dans le domaine des accessoires de sport et de loisirs. Mieux encore, ce label est le préféré des Français ! Faisant sans cesse évoluer son offre et développant toujours des technologies novatrices, la marque aux trois bandes a ventilé ses activités en deux divisions à savoir Sport Style et Sport Performance. Ce qui traduit tout simplement la volonté d’Adidas d’offrir des articles de sport alliant esthétique et performance. Quel que soit le segment concerné, la marque se fait le devoir de proposer des articles de première qualité.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.