Christophe Roussel, des bijoux gourmands pour les mamans !

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > Christophe Roussel, des bijoux gourmands pour les mamans !

AstucesIdées cadeaux

Cette année, les mamans gourmandes trouveront leur bonheur chez Christophe Roussel. Le pâtissier chocolatier a concocté des bijoux chocolatés et fruités à croquer. Des bracelets, colliers et boucles d’oreilles à base de cacao et de fruits qui ne manqueront pas de faire fondre les amatrices de douceurs.

par Hélène André 12 Il y a 0 message de forum.

Une parure chocolatée

Les bijoux gourmands proposés par Christophe Roussel sont trop craquants pour que les mamans y restent indifférentes. Dans ces colliers, bracelets et ces boucles d’oreilles à base de chocolat sont enveloppés des délicieux fruits torréfiés.

Le chocolat qui les enrobe est à 33 % au lait ou noir à 70 %. À chacune ses envies ! Un fil en bonbon relie ces perles gourmandes, qui forment une véritable « parure de choc ». Des bijoux qui se mangent avec plaisir et que Christophe Roussel propose au prix de 38 € dans toutes ses boutiques et sur www.christophe-roussel.fr.

Un cœur de fruits qui fait fondre…

Christophe Roussel ne manque pas d’inspiration pour ravir les avides de gourmandise. Le pâtissier a regroupé bien des délices dans un nid en forme de cœur. De la comporte de framboises fraîches et de mûres, de la crème à l’arôme de thé vert ou encore de la mousse de chocolat… il s’agit d’une invitation à un instant de pur plaisir. Une myriade de saveurs, de textures et de couleurs fera fondre les mamans tout comme les enfants. Ce cœur de fruits pour 6 personnes est accessible au prix de 40 €, exclusivement dans les boutiques de l’Ouest, à Guérande et La Baule.

Christophe Roussel, un faiseur de douceur

Christophe Roussel tire ses inspirations gourmandes de ses rencontres et de ses voyages à travers le monde. À la fois exigeant et audacieux, ce pâtissier chocolatier ne cesse d’associer de nouvelles saveurs tout en mettant la qualité à l’honneur. Il possède l’art de marier les herbes, les fruits et les épices aux grands crus de chocolat. Christophe Roussel apprécie également l’innovation en termes d’esthétique. Rappelons que cet artiste talentueux a reçu un Award au Salon du Chocolat de Paris en 2012.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.