Comment choisir les matières et les couleurs pour cet hiver 2015 ?

Accueil > Tendances > Tendances mode > Comment choisir les matières et les couleurs pour cet hiver 2015 (...)

Cet hiver 2015 s’annonce particulièrement riche en matières et haut en couleurs. Fourrure, vinyle, laine, violet, rouge, bleu glacier et bien d’autre encore, découvrez les tendances à ne pas rater.

par Hélène André 54 Il y a 0 message de forum.

Les must-haves pour cet hiver 2015

Les manteaux restent incontournables pour cet hiver 2015. La fourrure, qu’elle soit vraie ou synthétique, doit être présente dans votre garde-robe. Intemporelle, la version classique s’adapte à toutes vos tenues. Vous avez aussi le choix entre les modèles fantaisistes, colorés ou chics.

La tendance seventies n’en finit pas de faire parler d’elle. Cette fois-ci c’est le vinyle qui fait son come-back. Cette matière est appréciée pour son côté à la fois chic et sexy. Elle épouse parfaitement votre silhouette tout en la mettant en valeur.

Parmi les matières incontournables pour vos tenues hivernales, on retrouve aussi la laine de mouton. En plus de vous garder bien au chaud, elle apporte une touche chic sans être trop sophistiquée.

Les couleurs tendances

Côté coloris, le choix est très vaste. En premier lieu, vous avez le rouge, dans toutes ses déclinaisons. Qu’il soit flamboyant, intense ou encore profond, il sera parfait pour vous réchauffer durant la saison froide. Il constituera, par ailleurs, la touche glamour et sensuelle de votre look.

Discret et plus tempéré que le rouge, le violet est idéal pour apporter une touche de couleur dans un total look noir. Si vous êtes de celles qui apprécient la discrétion, optez pour le beige. Pour leur part, les teintes nudes ne se portent pas que pendant les saisons chaudes. De plus, le beige est simple, chic et doux et se marie très bien avec d’autres couleurs. À souligner que Victoria Beckham n’a pas manqué de le confirmer lors de son défilé automne-hiver 2015.

Enfin, si vous n’avez pas froid aux yeux, laissez-vous tenter par le bleu glacier. Sinon, pour celles qui préfèrent le classique, les nuances de gris, de noir ainsi que de blanc restent indémodables.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.