Bien choisir une crème amincissante

Accueil > Minceur > Bien choisir une crème amincissante

Minceur

En matière de crème amincissante, le choix est large. Tellement large qu’il est difficile de se décider. Pour obtenir d’excellents résultats, il faut choisir votre produit en fonction de plusieurs éléments : la nature de votre « problème », votre objectif, votre mode de vie... Voici quelques conseils pour bien choisir votre produit minceur.

par Hélène André 26 Il y a 0 message de forum.

Les crèmes amincissantes qui font fondre la cellulite

Marre de cette cellulite qui s’est incrustée au niveau de vos fessiers, de vos cuisses et de vos hanches ? Certaines crèmes amincissantes sont spécialement créées pour éliminer ces amas de graisse disgracieux qui, la plupart du temps, se sont formés à cause d’une alimentation trop riche. Ce type de produit est souvent composé de principes actifs naturels favorisant le déstockage des cellules graisseuses, tels que le thé vert ou la caféine.

Mais la cellulite n’est pas toujours causée par la graisse alimentaire. Il est également possible qu’elle se développe avec l’âge, lorsque la peau est moins élastique et moins ferme. Ce problème touche surtout les femmes ayant dépassé la quarantaine. Le produit qu’il vous faut alors est une crème qui, en plus de stimuler le déstockage des graisses et l’activité des cellules cutanées.

Si vous faites de la rétention d’eau et si votre cellulite se matérialise sous la forme de peau d’orange, la crème amincissante anti-eau ou drainante sera votre meilleure alliée.

Crème minceur stimulante et crème minceur longue durée

Les effets de votre crème amincissante dépendent de votre assiduité quant à son utilisation. Certains produits sont d’ailleurs tels que vous n’êtes pas motivée à les utiliser et oubliez souvent d’en appliquer… Misez donc sur une crème minceur offrant une texture plaisante et dégageant un doux parfum : chaque séance est un pur plaisir. Pour optimiser votre bien-être à chaque usage, différentes sensations agréables sont au rendez-vous. La peau est rafraîchie, parfumée, tonifiée, notamment grâce aux huiles essentielles.

Si votre organisme a du mal à brûler les lipides et a tendance à les transformer en graisse de réserve, la crème minceur longue durée est celle qu’il vous faut. Ce type de produit agit progressivement mais sûrement. Les résultats apparaissent lentement mais sont durables.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.