Faites de beaux rêves avec les chemises de nuit Noxacool

Accueil > Vie pratique et Astuces > Faites de beaux rêves avec les chemises de nuit Noxacool

Vie pratique et Astuces

A différentes époques de sa vie, la femme souffre de différents troubles. Ces derniers s’accompagnent de quelques soucis dont les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes. Mesdames, pour bien dormir en toute période de l’année, adoptez les chemises de nuit Noxacool !

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Les chemises de nuit Noxacool

Les chemises de nuit Noxacool sont entièrement fabriquées en France. Ce qui garantit leur qualité. Celles-ci ont été élaborées d’une telle sorte que minimiser l’inconfort dû aux bouffées de chaleur et aux transpirations nocturnes. Bref, elles aident les femmes qui souffrent de tels troubles à mieux dormir. Noxacool propose des tops et des pantalons vendus séparément. Chacune peut ainsi composer l’ensemble qui lui plaît. Du côté des tailles, les chemises de nuit Noxacool sont disponible du S au XXL.

Ces chemises de nuit très spéciales s’adressent aux femmes qui souffrent de troubles hormonaux pendant la pré-ménopause, la ménopause, la grossesse ou l’allaitement. Elles conviennent aussi aux diabétiques et à celles qui souffrent de certains troubles auto-immunes. Elles seront parfaites pour les femmes qui transpirent d’une manière abondante. Ces chemises permettront aux femmes qui suivent une chimiothérapie de mieux dormir.

Spécificités des chemises de nuit Noxacool

Pour la conception de ses chemises de nuit, Noxacool fait appel à un tissu possédant la capacité de renvoyer la sudation vers l’extérieur, optimisant ainsi l’évaporation et gardant l’intérieur du vêtement bien au sec. La chemise de nuit est toujours légère. Notons, qu’elle est également plus facile à laver et sèche rapidement. La présence d’élasthanne dans la fibre textile fait que la chemise de nuit est plus confortable.

Quelques mots sur Noxacool

Lydie Bourda est la créatrice de la marque Noxacool. Elle a décidé de se lancer dans cette aventure en constatant que de nombreuses femmes de son entourage dorment mal en raison de sueurs nocturnes et de bouffées de chaleur. Face aux plaintes de celles-ci, elle décide de s’informer sur le sujet et de leur proposer une solution. Après moult recherches, Lydie Bourda fonde Noxacool en 2010.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.