Cathy Guetta lance Tweety, une collection de chaussures

Accueil > Tendances > Tendances mode > Cathy Guetta lance Tweety, une collection de chaussures

Cathy Guetta, la reine de la nuit qui accompagne son mari lors des plus célèbres évènements qui se déroulent aux quatre coins du monde se lance aussi dans la mode en présentant sa propre collection de chaussures baptisée Tweety.

par Morgan Sulivan 3004 Il y a 0 message de forum.

Tweety by Cathy Guetta, des chaussures tendance

La femme du célèbre animateur de soirée et Dj David Guetta ne tarde pas à profiter de sa célébrité pour confectionner une nouvelle collection de chaussures à son effigie, comme la plupart des stars féminines d’ailleurs. La nouvelle gamme de chaussures de la Djette est baptisée Tweety by Cathy Guetta et sera présentée au mois de septembre prochain Porte de Versailles à Paris. Les premiers modèles seront vendus en exclusivité chez André à partir de fin Août.

Pour réaliser cette nouvelle collection, Cathy Guetta a collaboré avec Warner Bros. Inspirée par le personnage du dessin animé Titi et Gros Minet, la gamme Tweety interprète le rôle du petit oiseau jaune mais exprimé du point de vue de Cathy Guetta. Elle dévoile ainsi le monde de la star ponctué par les soirées chics, les perles et les strass dans une ambiance clubbing et boîte de nuit. En tout, Tweety by Cathy Guetta comporte 12 modèles aussi ravissants qu’originaux d’escarpins, de sandales, de bottes ou bien des boots qui coûtent entre 130 et 180 euros.

Les chaussures uniques de Cathy Guetta pour être la plus belle

Chaque modèle deTweety by Cathy Guetta fait honneur à la nuit. S’adressant aux femmes libres et modernes âgées de 15 à 35 ans qui aiment s’amuser, les modèles peuvent être portés en journée et en soirée. Les escarpins avec talons hauts défient même les modèles tendance d’aujourd’hui, car ils affichent un style à la fois glamour et sexy. Une touche fun nous rappelle l’atmosphère nocturne des soirées de Cathy, ainsi que son talent de danseuse. On remarque sur certaines paires, des semelles patins mais également la dominance de la couleur rose pour une touche encore plus féminine.

Les autres modèles se parent naturellement de strass et de couleurs un peu flashy pour vous faire briller. Enfin, la tendance rock avec des clous est également à la mode chez Cathy Guetta. Cathy Guetta n’en est pas à sa première expérience. En 2009, elle a sorti une collection de bijoux en collaboration avec l’artiste Claire Pain. Cette gamme de bijoux exprime 3 thèmes en relation avec la musique : Music Love, Preppy College et Rock et Tweety est toujours présenté mais de façon plus artistique et plus discrète. Pour un look 100% Cathy Guetta, il convient de porter les bijoux et les chaussures Tweety en même temps.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.