Chaussures tenance - le retour des boots !

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Chaussures tenance - le retour des boots !

Indémodables cette saison et indispensables en automne, les boots refont leur come back en cette nouvelle saison. Déjà très prisées en 2008, l’avantage est qu’elles s’accordent à merveille avec un ensemble de tenues. Si vous vous la jouez décontractée, un jeans avec des boots sera l’assemblage idéal.

par Aude Berlencourt 1740 Il y a 0 message de forum.

Enfilez vos boots !

Pour les adeptes des robes et tunique/leggings, vous avez tout compris, ce sont les boots que nous vous recommandons pour finir la tenue.

Les boots de Chloé

L’an dernier, la grande gagnante en matière de modèle de boots était Chloé. Les « Susan » on remporté un tel succès qu’elles furent indisponibles en boutique en un temps record.

Low boots Underground

Avis à toutes les modeuses frustrées : cette année, prenez votre revanche en vous emparant le plus vite possible des low boots signées Underground. Voici enfin un modèle à la hauteur de nos espérances : authentiques et sobre à la fois. On adore leur côté rock, sans fioritures apparentes. Avec ce modèle, constituez-vous une tenue des plus tendances.

Le plus ? Le prix très abordable des low boots qui est de 104 €.

D’autres marques sauront également vous séduire parmi le grand choix de boots qu’ont imaginé les créateurs.

Quels habitits pour assortir les boots ?

Un pantalon noir ira parfaitement bien avec vos boots, si vous portez des accessoires pour sublimer le tout : ceinture imprimé léopard, cloutée…

Un short avec des collants noirs ou une jupe drapée constituent également un choix ingénieux.

Boots pointues d’Alexander Wang

Les sangles sont sur un bon nombre de modèles comme ceux proposés par exemple d’Alexander Wang, célèbre créateur New Yorkais. Pour celles qui aiment les boots pointues, vous vous laisserez séduire à coup sûr.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.