Les chaussures du printemps-été 2011

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Les chaussures du printemps-été 2011

La mode version 2011 promet des chaussures en folie avec plus de couleurs et plus de choix. Si pendant l’hiver, nous avons droit aux derbies et aux boots avec ou sans fourrure, pour la saison printemps-été, place aux derbys, aux sandales nu-pieds, aux compensés et aux indémodables ballerines.

par Romane Maitre 1662 Il y a 0 message de forum.

Tendance chaussures 2011 : les nu-pieds à l’honneur

Les chaussures de 2011 nous permettent d’habiller nos pieds avec des imprimés et des fleurs, et cela sous tous les coloris, à commencer avec les nu-pieds. La chaleur de l’été ne nous laisse pas le choix. Cette année, on portera toutes des nu-pieds associés à nos petites robes de l’été. Pour être branchées pendant la saison printemps-été, on choisit des nu-pieds en cuir, spécialement les brides. Pour celles qui veulent adopter un look romantique, choisissez les nu-pieds à fleurs.

Les ballerines sont devenues la star des chaussures depuis quelques années. Pour l’année 2011, elles deviennent de vrais basiques pour toutes les fashionistars qui se respectent. Pour vous aider à choisir vos ballerines, référez-vous aux nouvelles collections de Giesswein, de Repetto ou de Minelli. Pour un look très féminin et confortable, les compensés sont une excellente option. Assorties de rubans, déclinées en plusieurs coloris ou en imprimé léopard, les chaussures compensées sauront satisfaire tous les goûts. Pour celles qui ne supportent pas les talons aiguilles, les compensés deviennent de plus en plus légers avec les talons en liège.

Des derbies et des escarpins pour 2011

N’importe quelle robe sera mise en valeur avec un joli escarpin. Les escarpins ne seront jamais délaissés et spécialement pour l’année 2011, ils seront en cuir vernis de couleur noire ou rouge passion. Pour la saison printemps-été 2011, les escarpins se portent avec des jeans pour miser sur la carte de la féminité.

Enfin, si les derbies sont les stars de la mode hivernale, ils habilleront toujours nos pieds cet été. Spécialement pour ce printemps-été, vous porterez les derbies avec de belles robes aux couleurs estivales. Pour cette année, ces chaussures très tendance se déclinent en version dorée, en cuir et même en cuir tressé pour les plus coquettes. Il ne vous reste plus qu’à choisir les chaussures qui sauront mettre en valeur votre style.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.