Pour votre mariage, optez pour les magnifiques chaussures de Mademoiselle Rose

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Pour votre mariage, optez pour les magnifiques chaussures de Mademoiselle (...)

TendancesChaussures tendances

Pour le jour de votre mariage, vous souhaitez être la plus belle, sous toutes les coutures. Pour habiller vos pieds, vous pouvez choisir parmi les belles chaussures de mariées qui vous sont proposées par Mademoiselle Rose. Tour d’horizon.

par Hélène André 1 Il y a 0 message de forum.

Quelques mots sur Mademoiselle Rose

Derrière Mademoiselle Rose, il y a Hélène Barnoud, designer de talent titulaire d’un diplôme délivré par l’Institut Textile et Chimique de Lyon. Passionnée par les chaussures, elle décide de se lancer dans l’univers de la création… de chaussures. Elle fonde son entreprise en 1993. Coloriste de formation, elle choisit d’emblée de créer des modèles de couleur blanc à teindre suivant les désirs des clientes. Rapidement, elle est contactée par plusieurs concepteurs de robe de mariée. C’est tout naturellement que Mademoiselle Rose Créations, son entreprise, se spécialise dans la branche du mariage.

Mademoiselle Rose crée des chaussures de style original mais surtout des chaussures pour les mariées. La marque s’adresse spécialement aux femmes exigeantes, recherchant des chaussures conjuguant confort et style. Pour les futures mariées, Mademoiselle propose un concept inédit. Elle crée des chaussures faites de satin et dotées d’une doublure en cuir naturel possédant la particularité de pouvoir être teintes et customisées. On peut donc les personnaliser suivant son allure, avant une soirée ou après le mariage. Les chaussures de mariage ne servent donc pas pour une seule journée ! Elles peuvent très bien être réutilisées et teintes suivant les préférences de chacune.

La collection 2011 de chaussures de mariée chez Mademoiselle Rose

Pour cette année 2011, Mademoiselle Rose marie les différents styles pour s’adapter à toutes les envies. Entre les chaussures à bouts ronds, à bouts pointus, à haut talons, plates et les plateformes, toutes les futures mariées sont certaines de trouver leur bonheur. Chacune peut agrémenter ses chaussures avec les accessoires de son choix. Plumes, dentelle ou perles, elle peut laisser s’exprimer ses fantaisies. Attention, les futures mariées doivent commander leurs chaussures à l’avance car il faut quelques semaines pour la création d’un modèle.

Mademoiselle Rose est également connue pour ses créations hautes en couleur et pour son savoir-faire dans la personnalisation de chaussures à l’aide d’accessoires fashion comme le strass, l’organza, la dentelle ou encore les rubans. Notons qu’il est possible de personnaliser ces souliers d’une manière très personnelle. Les clientes intéressées sont reçues dans le showroom de la marque sis en plein Paris. Le personnel de Mademoiselle Rose leur réserve un accueil chaleureux, dans un cadre romantique et glamour, et leur prodigue des précieux conseils.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.