Agatha Torres propose des magnifiques chaussures de mariage

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Agatha Torres propose des magnifiques chaussures de mariage

Jeune designer pleine d’ambition, Agatha Torres est également une femme férue de mode. Pour elle, les chaussures revêtent beaucoup d’importance et les considère comme une pièce fondamentale exprimant la personnalité de celle qui les chausse. C’est dans cet esprit que la créatrice propose aux jeunes mariées de les chausser avec du sur-mesure, des escarpins uniques et personnalisés afin d’être la plus belle pour le grand jour.

par Hélène André 9 Il y a 0 message de forum.

Agatha Torres, créatrice de chaussures au concept révolutionnaire

Agatha Torres considère que la chaussure est bien plus qu’un accessoire utile ou complétant une tenue, elle est le reflet du tempérament ou du caractère de celle qui la porte. Partant de cette conception, la créatrice propose de créer la chaussure, ballerine ou escarpin, qui vous ressemble. Ainsi, en quelques clics et en mettant à votre disposition plusieurs accessoires, vous pouvez procéder à la création de la paire de chaussures idéale pour vous.

Agatha Torres, c’est aussi une marque de chaussures qui prône la féminité, le confort, la qualité, le service et le prix. Les souliers sont fabriqués dans les règles de l’art en Espagne. Les modèles personnalisés peuvent, par ailleurs, être « modifiés » à souhait à l’aide de nombreux accessoires amovibles fournis avec la paire. Pour connaître davantage ce concept révolutionnaire dans le monde de la chaussure tendance, n’hésitez pas à faire une petite visite sur le site www.agathatorres.com.

Les chaussures de mariage d’Agatha Torres

Proposant à toutes les femmes de créer les chaussures qu’elles auraient pu imaginer et les customiser selon leurs goûts et envies, Agatha Torres a aussi songé aux futures mariées pour qu’elles puissent dessiner les chaussures dont elles ont toujours rêvé pour le jour J. Quoi de mieux en effet que de chausser des paires uniques le jour de son mariage. La future mariée pourra ainsi choisir la couleur, les détails décoratifs, la hauteur du talon et la forme des chaussures. A la tenue type nude, elle pourra opter pour des coloris beiges ou roses. Quant aux accessoires, tout dépendra également du style de la tenue, des nœuds ou des détails fleuris peuvent par exemple s’accorder à une allure romantique. Il est, en effet, important que les accessoires des chaussures se marient parfaitement avec le style de robe de la mariée.

Contrairement à la chaussure de mariage « classique » qui n’est généralement utilisée que le jour de la cérémonie, les modèles signés Agatha Torres pourront vous servir à d’autres occasions. Pour cela, un ingénieux système de fixation placé discrètement à l’arrière et à l’avant des souliers permet de retirer les accessoires et de transformer votre paire de chaussures de mariage en un modèle plus approprié pour le soir ou pour le bureau.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.