Passez l’hiver au chaud avec les chaussures douillettes de Giesswein

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Passez l’hiver au chaud avec les chaussures douillettes de Giesswein

TendancesChaussures tendances

Avec ses différents modèles de chaussures confortables et douillettes, Giesswein se propose de mettre vos pieds bien au chaud cet hiver. Des mules, des chaussons, des ballerines ou encore des bottes, les petits comme les grands seront chouchoutés avec la nouvelle collection de chaussures automne - hiver 2011/2012 de la marque autrichienne.

par Hélène André 3 Il y a 0 message de forum.

Les pieds bien au chaud avec les chaussures Giesswein

Pour mettre vos pieds au chaud, vous trouverez tout ce dont il faut chez Giesswein. En prendre connaissance des différents modèles de chaussons proposés par la marque, on songe immédiatement au terme « cocooning », terme qui résume parfaitement l’esprit de la collection automne - hiver 2011/2012 de la marque autrichienne. Des chaussons aux mules en passant par les modèles en fourrure, chacun trouvera des accessoires « d’intérieur » pour se chausser confortablement à la maison.

Pour les sorties, Giesswein propose ses modèles originaux aux motifs à carreaux, ornés de bordure en fourrure ou encore arborant des imprimés traditionnels. Il s’agit notamment de bottes et de ballerines. En cuir, les élégantes ballerines sont disponibles en cuir velours ou en cuir verni. Se déclinant en deux tons, elles existent également en modèle bi-matières. Si les bottes hautes pour adulte affichent une belle originalité avec leurs motifs animaux, les bottes pour enfants apportent une jolie note de couleur dans la grisaille de l’hiver, avec leurs coloris acidulés.

Giesswein, marque autrichienne spécialiste des produits en laine foulée

Grand producteur d’articles tricotés, Giesswein est une marque autrichienne de vêtements, de chaussures et d’accessoires pour la maison. Cette enseigne spécialiste de la laine foulée propose depuis plus d’un demi-siècle des articles pour les hommes, pour les femmes et aussi pour les enfants. L’histoire de Giesswein débute en effet en 1954, année où le couple Giesswein commence leur activité par une fabrication à domicile et faite main de vestes et de pulls tricotés destinées à des clients particuliers. Achetant leur première machine à fouler industrielle quatre ans plus tard, c’est le début d’une histoire à succès. La petite entreprise familiale commence par produire des modèles de vestes originaux en laine foulée qui leur permettront d’apparaître au grand public, dans un salon professionnel.

Innovant sans cesse, Giesswein part très vite sur les rails du succès grâce à des produits tels que les vestes Davos, Zillertal et les casquettes Fritz. Au milieu des années 1970, le lancement des célèbres chaussons autrichiens propulse la marque vers l’international. Dès lors, l’entreprise ne cesse de se développer et de diversifier ses produits. Les articles vestimentaires pour enfants sont introduits en 1985, un an avant que l’enseigne n’arrive en France. Pour marquer son 50e anniversaire en 2004, Giesswein se lance dans le sportwear. En 2009, la Home Collection vient enrichir la gamme de produits qui comprend des accessoires, des coussins, des plaids et des pantoufles.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.