Les chaussures ludiques et insolites signées Irregular Choice

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Les chaussures ludiques et insolites signées Irregular Choice

TendancesChaussures tendances

Fondée en 1999 par Danny Sullivan, la société anglaise Irregular Choice est connue pour ses modèles de chaussures et d’accessoires extravagants. Cet été encore, la marque nous surprend avec des modèles hors-normes.

par Morgan Sulivan 2354 Il y a 0 message de forum.

Irregular Choice, de l’imagination plein les chaussures

Irregular Choice n’est pas seulement une société, c’est littéralement un état d’esprit, un art de vivre qui offre des modèles uniques adaptés aux femmes voulant se démarquer des autres. Danny, le créateur de cette marque décide de voyager à Londres à l’âge de 15 ans et y ouvre sa première boutique de chaussures à l’âge de 18 ans. Voulant rassembler plus de connaissances et d’expériences, le talentueux artiste ferme ce premier magasin pour le rouvrir en 1999 : la marque Irregular Choice est née.

Comme son nom l’indique, Irregular Choice ne suit pas les tendances du moment pour se conformer à l’ordinaire. Au contraire, cette enseigne cherche des idées ludiques pour rompre ces normes et pour confectionner librement les modèles avec les couleurs et les matières qu’elle juge plus adaptées. Chaque modèle est simplement unique, les chaussures arborent des formes nouvelles et des couleurs vives mélangées. On y voit le résultat des nombreux voyages réalisés par les stylistes et dessinateurs de la marque à travers le monde, notamment au Japon.

Les derniers modèles de chaussures Irregular Choice

Parmi tant d’autres, les modèles de chaussures chez Irregular Choice se veulent originaux. On remarque par exemple la chaussure à talon Irregular Choice Bambino de couleur rouge qui affiche une partie avec des petits motifs fuchsia. Sur le devant, la présence d’une petite poupée portant un bonnet rend ce modèle aussi original que drôle. Bambino existe en 3 différents coloris : en rouge cerise, en bleu et en noir uni. Irregular Choice est également connu pour ses magnifiques sandales et ballerines dont le design particulier a fait le tour du monde.

La sandale Bloomingbird affiche une apparence poétique et une simplicité absolue et s’avère idéale pour vos sorties en ville ou à la plage. Les deux nœuds qui ornent son devant la rendent plus originale. Bloomingbird existe en coloris indigo ou doré. Les ballerines Choo Choo sont tout simplement irrésistibles. Leur allure printanière avec des motifs de petits oiseaux ainsi que le grand ruban en guise de décoration font la différence de ce modèle. Tous ces modèles sont disponibles en ligne, alors n’hésitez pas à y trouver chaussures à vos pieds, c’est un moyen d’afficher un look hors du commun ; en plus, vous serez sans doute amusé par l’affichage du site www.irregularchoice.com

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.