EtrendEE.com, la chasse aux tendances est ouverte !

Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > EtrendEE.com, la chasse aux tendances est ouverte !

AstucesBons Plans

EtrendEE.com signe une véritable innovation dans l’univers du e-commerce. Les internautes sont invités à chasser les tendances et à dévoiler sur le site les objets et marques branchés qu’ils ont découverts et qui les ont séduits. Les amateurs de mode peuvent ainsi dénicher des produits en vogue en toute facilité.

par Hélène André 10 Il y a 0 message de forum.

Un portail dynamique, rendez-vous de la mode

Le concept d’EtrendEE.com est simple et pourtant, il s’agit d’une grande première dans le monde de la vente en ligne. La plateforme invite les internautes à partager leurs découvertes en matière de tendances faites dans des grandes villes comme Paris, Berlin, Nantes, ou encore New York avec d’autres passionnés.

Que ce soit lors d’une séance de shopping ou via des connaissances, les inconditionnels de la mode pourront y dévoiler des produits ou des marques branchés, avec la perspective de gagner des chèques-cadeaux selon les ventes réalisées. Les nouvelles tendances y sont à l’honneur. Et avec une mise à jour régulière, EtrendEE.com permet à ses visiteurs de rester au courant des dernières nouveautés.

La chasse aux tendances

Bijoux, montres, articles de décoration, vêtements ou encore accessoires pour ordinateurs et Smartphones… Plusieurs types d’articles peuvent être partagés et découverts sur EtrendEE.com. La chasse aux tendances lancée par le site permet d’ailleurs d’y retrouver des objets particulièrement rares et originaux. Les articles mentionnés dans les blogs, dont l’accès est souvent difficile, seront désormais à découvrir sur l’e-magasin, si l’on en croit Cédric Drouet, qui n’est autre que le fondateur du site. Quant aux sélections finales, elles sont assurées, avec rigueur, par l’équipe du portail.

Des nouveaux créateurs à l’honneur

EtrendEE.com constitue une vraie plateforme de promotion pour les nouvelles créations. Signés par des jeunes parisiens, les tee-shirts « Moi Aussi » figurent notamment dans la liste des articles phares de l’e-boutique. La clé USB Mimobot est également en vue dans le rayon Nouvelles Technologies, sans oublier la marque Skimp en termes d’accessoires.

Cédric Drouet confirme d’ailleurs qu’EtrendEE.com ambitionne de mettre en avant les créations de demain. Dans cette optique, le site collabore avec de nouvelles marques et participe à l’organisation de ventes privées et autres événements exclusifs.

Pour de plus amples informations, renrez-vous sur le site www.etrendee.com, sur Facebook : www.facebook.com/EtrendEE et sur Twitter : http://twitter.com/etrendee.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.