Les chapeaux tendance du printemps-été 2012

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Les chapeaux tendance du printemps-été 2012

TendancesAccessoires tendances

Découvrez les chapeaux tendance de cette année 2012 ! Vous y trouverez sûrement celui qui saura sublimer votre look aussi bien en ville qu’à la plage.

par Romane Maitre 18 Il y a 0 message de forum.

Chapeaux printemps-été 2012 : quelles sont les tendances ?

La grande tendance de cette nouvelle saison demeure l’indétrônable capeline à larges bords. Ce type de chapeau s’accorde d’ailleurs avec tous les styles, notamment les styles chic et glamour. De plus, avec le retour en force des maillots de bain vintage, la capeline en coton ou en mousseline fera encore fureur sur la plage cette année.

Le borsalino et l’ajouré sont également à l’honneur pour ce printemps-été 2012. Ces modèles de chapeau en paille font partie des must have dès que le soleil est au rendez-vous.

Autres chapeaux tendance pour ce printemps-été 2012

Bien que les modèles à large bord occupent restent très prisés des fashionistas cette année, l’on peut également constater que les chapeaux de cow-boy et les turbans commencent à être tendance ces 2 dernières années. Celles qui préfèrent adopter le style classique pourront également porter des canotiers. Indémodables, les canotiers vous donnent une allure chic en apportant une touche d’élégance à votre look.

Pour les inconditionnelles du look glam et rétro, le chapeau cloche est fait pour vous. Toutefois, ce modèle typique des années 20 ne convient pas à toutes les tenues.

Chapeaux tendance printemps-été 2012 : les couleurs et les matières

La toile est la matière la plus en vogue pour ce printemps-été 2012. Alliant légèreté et esthétique, la toile se prête à tous les modèles de chapeau, allant de la capeline au chapeau cloche en passant par le borsalino. En outre, la paille reste toujours tendance cette année. Pour un look très chic, le feutre est à privilégier, particulièrement pour les grandes occasions.

Les créateurs ont cette fois-ci choisi des couleurs plus flashy : rose, rouge, bleu turquoise, etc. Néanmoins, pour celles qui veulent rester sobres, le blanc et le naturel ont l’avantage d’être intemporels. De plus, ces deux couleurs s’accordent à la perfection à toutes les tenues, quel que soit votre style. Soyez la plus jolie et la plus irrésistible cet été avec votre nouveau couvre-chef !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.