Celluli Laser Size Code de Biotherm, objectif ventre plat

Accueil > Minceur > Celluli Laser Size Code de Biotherm, objectif ventre plat

Minceur

Pour nous aider à maigrir, Biotherm présente sa nouvelle crème minceur de haute efficacité. Le Celluli Laser Size Code nous aide à retrouver un ventre plat.

par Morgan Sulivan 1032 Il y a 0 message de forum.

Celluli Laser Size Code, une formule efficace contre le petit ventre

Avoir un ventre plat est le rêve de toutes les femmes. Malheureusement, pour obtenir une fine silhouette radieuse et équilibrée, il faut faire un régime alimentaire et beaucoup de sport. Les chercheurs des laboratoires Biotherm ont alors spécialement étudié l’aspect du petit ventre pour trouver une solution durable à ce problème. Il est prouvé que le ventre réalise de multiples actions : protection thermique pendant toute la période de grossesse et pendant la maternité, réserve alimentaire, cycle menstruel et ménopause. De ce fait, les cellules graisseuses ou adipocytes qui se trouvent dans le ventre sont plus nombreuses, plus tenaces et plus grosses qu’ailleurs, car le déstockage ou lipolyse n’est pas activé.

La présence de trop d’adipocytes dans le ventre favorise la formation de bourrelets. Ces derniers se montrent très difficiles à effacer et les régimes ne font parfois qu’empirer les choses, à cause de l’effet yo-yo. Le produit Celluli Laser Size Code contient des ingrédients clés qui vont justement faire disparaître ces adipocytes. Sa première action est de cibler le ventre – taille pour le remodeler. En premier lieu, il va générer un effort biologique considérable sans que la femme soit obligée de faire du sport en dynamisant l’action de la protéine appelée AMPK qui a pour rôle de réguler le stockage et le déstockage de graisse. Ensuite, il renforce la production de collagène grâce à l’extrait de levure connu pour son effet raffermissant. Cette deuxième action favorise une peau souple et tonique.

Une silhouette radieuse en un mois avec Celluli Laser Size Code de Biotherm

Les résultats du Celluli Laser Size Code sont déjà prouvés. Grâce à la stimulation de la synthèse des constituants du derme, à savoir le collagène I, III, IV et VII, la régénération cellulaire est assurée ; ainsi, la peau gagne en fermeté et en souplesse. Après 10 jours d’application seulement, le ventre semble redessiné. Une perte de 1 cm et d’une taille de vêtement est observée. Après l’application, la peau est tonifiée à plus de 22 %, elle devient aussi extensible à plus de 9 %.

Après quelques semaines d’utilisation, la peau paraît plus tonique et le petit ventre se voit peu à peu réduit ; en un mois, le ventre s’aplatit pour laisser place à une silhouette plus harmonieuse. Le Celluli Laser Size Code fait disparaitre les bourrelets et traite en même temps la cellulite. Il présente une douce et agréable texture sans aspect gras qui soigne et exfolie la peau. Grâce à ses parfums frais et enivrants, ce produit est aussi très agréable à porter. Pour l’utiliser, il suffit d’appliquer une dose de cette crème matin et soir sur le ventre pendant 1 mois. Le flacon Celluli Laser Code Size de Biotherm sera disponible en ligne et dans les filiales Biotherm à partir du 15 mars prochain au prix de 42 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.