CC Cream : la BB Cream nouvelle génération

Accueil > Beauté > Soins > soin de la peau > CC Cream : la BB Cream nouvelle génération

BeautéSoins

Après la révolution BB Cream, la CC Cream débarque en France pour le plus grand plaisir des accros de la recherche du teint idéal. Plus élaborée que son aînée, la CC Cream en garde les principes du tout-en-un plus ce qui fait la différence, un effet réparateur et embellisseur.

par Romane Maitre 49 Il y a 0 message de forum.

La CC Cream va-t-elle détrôner la BB Cream ?

Le temps des BB Cream est-il révolu ? Sa petite sœur, la CC Cream ou Color Control Cream ou encore Correction Complexe Cream, semble fort capable de lui prendre sa place dans la trousse de maquillage des Françaises. La CC Cream possède d’autres propriétés en plus de tous les atouts de son aînée. Elle nourrit, répare et protège la peau et ses effets se voient dès la première application. De plus, elle peut tout à fait se porter seule sans avoir à ajouter de fond de teint par-dessus pour un teint parfait.

Concrètement, qu’est-ce que ça nous donne ?

Eh bien, si la BB Cream « masquait » les défauts de la peau en unifiant le teint. La CC cream, elle, les « répare ». De plus, la CC Cream ne se contentera pas de reconstituer votre épiderme, elle ira jusqu’à corriger les petites imperfections pour un teint nude sans défaut. Ajoutez à cette qualité principale une meilleure régulation des déséquilibres hydrolipidiques de la peau. Enfin, elle est nettement plus facile à appliquer que la BB Cream puisque la texture de la CC Cream est plus fluide et plus légère.

La CC Cream, pour quels types de peaux ?

Cette crème peut être classée parmi les crèmes correctrices. La CC Cream est par ailleurs déclinée en plusieurs versions pour correspondre aux besoins de certaines peaux à problèmes : les peaux qui brillent, les peaux ternes et les peaux « à rougeurs ». Elle peut être utilisée sur les peaux mixtes, mixtes à tendance grasse et les peaux grasses. Toutefois, il serait plus sage de ne pas utiliser de cosmétiques sur une peau irritée. Les marques qui proposent ce type de crème misent essentiellement sur des produits naturels aux vertus reconnues, comme le thé vert, le thé blanc, des extraits de macadamia, etc, pour prendre soin de l’épiderme en douceur.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.