Une collection cavalière pour l’Automne-Hiver 2012 chez Levi’s®

Accueil > Tendances > Tendances mode > Une collection cavalière pour l’Automne-Hiver 2012 chez Levi’s®

Véritable baromètre des tendances, Levi’s® Footwear & Accessoires met à l’honneur l’esprit Cavalière pour l’Automne-Hiver 2012. Bottes, chapeaux et ceintures… combinez les modèles qui vous plaisent pour composer un look fashion.

par Hélène André 55 Il y a 0 message de forum.

Le style « Cavalière » réinterprété par Levi’s®

Pour l’Automne-Hiver 2012, Levi’s® mise sur le concept « Cavalière ». Le cuir est à l’honneur et la marque s’est inspiré des tendances d’antan. Les bottes se déclinent en plusieurs modèles, en gardant l’esprit Cavalière de base. Bottes à talons ou plats, hommes et femmes trouvent leur bonheur. Elles sont disponibles en marron ou noir et le choix peut se faire entre le cuir de buffle et le cuir grainé. Des détails ornementaux inattendus rendent ces chaussures authentiques. Levi’s® dévoile également des accessoires assortis, notamment chapeaux et ceintures.

Accédez-y dès maintenant !

Affrontez la nouvelle saison avec Levi’s® et rendez-vous dans les boutiques de la marque. Les nouveaux modèles sont disponibles à moins de 175 euros. Côté accessoires, les tarifs oscillent entre 40 et 60 euros. Offrez-vous un superbe chapeau en cuir Levi’s® pour 55 euros. Des modèles de ceinture, également en cuir véritable, sont accessibles dès 40 euros. Vous pouvez faire vos achats en ligne sur eu.levi.com.

Levi’s, un incontournable de la mode

Comptant aujourd’hui parmi les plus grands fabricants de vêtements et accessoires dans le monde, Levi’s® est fondé en 1853 aux Etats-Unis. L’entreprise a été créée par le bavarois Levi Strauss qui, soucieux de répondre aux besoins des amateurs de mode, parvient facilement à sortir du lot.

Le produit emblématique de la marque reste le mythique jean Levi’s 501. De nombreux autres accessoires ont satisfait les exigences d’amateurs de mode et d’inconditionnels de la qualité. Actuellement, Levi Strauss & Co continue de dévoiler des nouvelles inspirations qui n’ont de cesse de séduire.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.