Les nouveaux carnets et pochettes de Quo Vadis

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Les nouveaux carnets et pochettes de Quo Vadis

Quo Vadis fournit divers accessoires pratiques. Pochettes pour ranger ses petites affaires de femme ou carnets originaux pour noter les plus beaux instants ou moments intenses des vacances. Ces accessoires rehaussés d’une bonne dose d’originalité sont de la haute qualité. Les notes quelquefois fantaisistes en font de beaux accessoires pour l’été. Avec les pochettes et les carnets de Quo Vadis, vous n’aurez aucun mal à joindre l’utile à l’agréable.

par Hélène André 18 Il y a 0 message de forum.

Quo Vadis présente ses nouvelles pochettes girly, poétiques et pleines d’originalité

Pour ranger les divers petits objets indispensables aux coquettes que vous êtes, Quo Vadis propose une collection originale de trousses aux détails girly. Parées de dessins originaux, les modèles se différencient par les thèmes de leurs motifs ou par leurs coloris. Attirée par leur design original, vous serez à coup sûr séduite par la qualité exceptionnelle du produit. Pour que vous puissiez y ranger facilement des produits de beauté, vos clés ou encore vos bijoux, la trousse est dotée d’une ouverture large.

Pour en revenir au design, la pochette Andy Wharhol à l’effigie de Marylin Monroe est un modèle parfait pour celles qui veulent jouer la carte de la séduction et pour un effet pin-up. La trousse gris argent 100Drine, au dessin un brin enfantin, est faite pour les poétiques dans l’âme. Cette couleur argenté lui confère beaucoup de chic et fera sensation quand vous la sortirez attablée à une terrasse ou à la plage. Vous recherchez plutôt la discrétion ? Vous aimeriez la pochette noire Kokeshi de Quo Vadis, parée d’une petite poupée japonaise bien sage.

Des jolis carnets

A ses jolies pochettes, Quo Vadis associe des petits carnets originaux pour noter tous les événements mémorables durant vos vacances. D’un format facilitant son transport, il se glisse dans n’importe quel sac et vous suivra ainsi partout. Visite d’un musée ou d’un quelconque lieu touristique, en balade à la plage ou encore pour faire du shopping, sortez-le pour noter une découverte étonnante que vous aimeriez rapporter, un mail ou le numéro d’une nouvelle rencontre ou tout simplement l’adresse d’une boutique que vous avez appréciée.

Quo Vadis classe ses nombreux modèles dans différentes catégories telles que Mes personnages favoris, les Artistes, les Créateurs ou Style de vie. Le carnet Andy Warhol, 100Drine et Kokeshi font partie de la gamme Artistes. Dans la catégorie les Créateurs, les jeunes femmes glamour succomberont aux charmes des carnets Bobbypin, aux dessins modernes et glamour à souhait. Ces derniers pourront s’associer avec un fourre-tout de forme arrondie Bobbypin.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.