Astrologie : compatibilité du cancer avec les autres signes

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > Astrologie : compatibilité du cancer avec les autres signes

Astro

Les compatibilités amoureuses diffèrent d’un signe à l’autre. Vous trouverez ici les signes qui iront le mieux et le moins avec un Cancer, que ce soit pour un homme ou pour une femme.

par Romane Maitre 1517 Il y a 0 message de forum.

Le Cancer

Le natif du Cancer est généralement une personne qui attache beaucoup d’importance aux sentiments et aux émotions. Les souvenirs qu’on lui laisse continuent de marquer sa vie. Il appréhende ce qui est nouveau et préfère conserver chaleureusement les moments de bonheur passés. La femme Cancer avance à doses d’amour et ne se met en confiance qu’avec une personne qui sait toucher son cœur.

Le Cancer face aux signes d’air et de feu

Les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau, considérés comme les trois signes d’air, auront du mal à créer une relation stable avec le Cancer. En effet, ces personnes ont un tel besoin de liberté et de mobilité et cela risquerait de ne pas répondre aux aspirations du Cancer à la stabilité. D’un côté, les natifs des signes de feu comme le Bélier, le Lion et le Sagittaire pourraient faire peur au Cancer par leurs assauts passionnés. De plus, la femme Cancer est introvertie alors que les natifs de ces signes pourraient avoir du mal à faire preuve de délicatesse pour la mettre à l’aise.

Le Cancer face aux signes d’eau et de terre

Grâce à leur aptitude à la communication, les natifs du Scorpion et des Poissons seront plus aptes à construire une complicité avec le Cancer. Leur entente pourrait même être excellente. Il en est de même pour le natif du même signe. Ici, la relation ne fait intervenir aucune domination, ce qui est rassurant pour ce signe qui ne peut s’épanouir sans le sentiment d’être protégé. Enfin, la compatibilité du Cancer avec les signes de terre est fort possible si les Taureau, Vierge et Capricorne savent utiliser leur statut d’ange gardien en douceur. Ces signes savent épargner des rapports dominants quand ils le veulent. Ainsi, un foyer harmonieux et rassurant peut se créer et des projets de vie se dessiner grâce à leurs capacités d’organisation.

Notez cet article

2 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.