Facilitez l’organisation de votre vie de famille avec le calendrier futé de Katak

Accueil > Vie pratique et Astuces > Facilitez l’organisation de votre vie de famille avec le calendrier futé de (...)

Vie pratique et Astuces

Katak dévoile son calendrier futé. Très astucieux, il apporte une aide précieuse dans l’organisation de l’emploi du temps de la maisonnée. Grâce à cet outil, chaque membre de la famille est certain de ne rien oublier.

par Hélène André 190 Il y a 0 message de forum.

Un calendrier utile et astucieux

En ce début d’année 2011, le calendrier futé de Katak se pose comme un allié idéal, surtout pour les « super mamans » qui doivent être présentes sur tous les fronts. En faisant appel à cet outil, elles sont certaines de ne rien oublier. Les rendez-vous chez le dentiste, chez le pédiatre, les anniversaires, les cours de danse, les entrainements… Le calendrier futé est là pour leur rappeler toutes les dates importantes. Bien plus qu’un calendrier, c’est un accessoire qui se hisse rapidement au rand d’indispensable pour tous les membres de la famille.

Concrètement, le calendrier futé de Katak rassemble toutes les informations essentielles du quotidien de la famille. Suivant les renseignements recherchés, il permet de visualiser un mois entier ou une journée en particulier. Ce n’est pas pour rien s’il est qualifié de « futé ». Plus intéressant encore, il propose des espaces pour écrire des mémos ou des messages et des espaces pour inscrire des adresses ou autres coordonnées importantes. Mentionnons également les informations utiles renseignant sur les vacances scolaires, les jours fériés, les changements d’heure et bien d’autres encore. Pour une meilleure visibilité de ce calendrier, le mieux est de le placer bien en vue dans une pièce à vivre comme la salle à manger. C’est un endroit où tout le monde passe au moins une fois dans la journée. On peut le coller sur le réfrigérateur par exemple.

Accessoire très apprécié des enfants

Allié – dont on ne peut plus se passer une fois adopté – pour les adultes, le calendrier futé de Katak est un accessoire très apprécié des enfants. Celui-ci propose en effet un aspect ludique. La grenouille plutôt rigolote qui est la mascotte du calendrier ne manquera pas de plaire aux plus jeunes. Des stickers sont également prévus pour que ces derniers marquent, à leur manière, les événements marquants du calendrier. Ils peuvent aussi rédiger leurs propres mémos. On l’aura bien compris, le calendrier futé de Katak constitue un instrument pédagogique par excellence. Il donne la possibilité aux enfants d’apprendre des choses tout en s’amusant. Au final, les petits développent leurs facultés à se repérer dans le temps.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.