Des cafés conçus pour le plaisir des consommateurs chez Lobodis

Accueil > Cuisine > Gastronomie & vins > Des cafés conçus pour le plaisir des consommateurs chez Lobodis

CuisineGastronomie & vins

Pour vous, qu’est-ce qu’un bon café ? Tel est le sujet de l’enquête réalisée par Lobodis au mois de janvier 2012. La majorité des personnes interrogées ont répondu « un café qui sent bon ». Pour cette raison, l’enseigne a décidé mettre l’accent sur les senteurs. Découvrez pour apprécier…

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Un café qui sent bon

Afin de pouvoir offrir encore plus de plaisir à ses consommateurs, Lobodis a réalisé une étude basée sur les envies et goûts de ces derniers en matière de café. L’enquête a été basée sur une question qui résume bien les désirs des consommateurs : « Pour vous, qu’est-ce qu’un bon café ? ». 400 Français ont été questionnés. L’étude a révélé que pour 82% des consommateurs, un bon café est un café qui sent bon. Dès l’ouverture de l’emballage jusqu’à la dégustation, le parfum constitué la clé pour vivre un instant à sensations. Une senteur en dit long sur la richesse du voyage.

Les cafés Lobodis, entre goûts et parfums

Une « promesse » d’un moment de pur plaisir, tel est l’effet proposé par la poudre ou le grain des cafés Lobodis dès l’ouverture de l’emballage. La fumée dégagée par une tasse ne fait que confirmer ce futur instant à savourer. Soucieux d’une satisfaction optimale de ses consommateurs, Lobodis conçoit ses produits minutieusement et souhaite répondre à toutes les exigences. Subtilité au rendez-vous mais également évocations aromatiques des plus variées… Il s’agit tout simplement d’une invitation à un voyage, où le consommateur choisit la destination qu’il souhaite rejoindre.

Trois sélections chez Lobodis

Pour le plus grand plaisir des amateurs, Lobodis présente ses trois sélections qui correspondent à trois voyages aromatiques. Le Langani vous emporte dans un monde très parfumé, avec des touches de jasmin et d’agrumes au rendez-vous. Il s’agit d’un moment Indo-britannique à apprécier, entre délicatesse et saveur acidulée. Rejoignez également l’Orient à travers Le Villa Oriente. Vous serez comblé par la douceur des arômes d’amande grillée. La sélection Expresso Lobodis, de son côté, vous invite à découvrir 4 grands crus d’arabicas, avec des senteurs bois et miel et des touches fruitées sèches au rendez-vous.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.