Saveurs et raffinement au rendez-vous au Castiglione Café

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Saveurs et raffinement au rendez-vous au Castiglione Café

Astuces

Un vent de finesse et de convivialité vous accueille au Castiglione Café. Cet établissement de prestige, bien plus qu’un lieu de restauration, marie élégance et saveurs. Les fins gourmets y trouveront leur bonheur, dans un cadre à la fois convivial et moderne.

par Hélène André 14 Il y a 0 message de forum.

Un emplacement prestigieux

C’est sur la Rue Saint Honoré, à quelques pas des jardins des Tuileries et de la place Vendôme, que Le Castiglione Café vous accueille à Paris. Une situation particulièrement prestigieuse ! L’établissement se trouve à proximité de sites incontournables de la capitale.

Déjà par son architecture mariant style classique et air moderne, Le Castiglione Café reflète un raffinement indéniable. Les amateurs de saveurs, mais également les personnes avides moments agréables dans un endroit charmant, y sont les bienvenus, pour des dégustations de pur plaisir.

Dîners d’affaires et sorties en amoureux…

Une myriade d’inspirations culinaires sont au rendez-vous au Castiglione Café. Les clients ne manqueront pas d’apprécier les spécialités saisonnières du Chef Philippe Gravouille. Convivialité à l’honneur, le café propose une terrasse pour des petits-déjeuners bien vitaminés.

Les couples, les groupes d’amis et les familles, mais également des hommes d’affaires peuvent s’offrir une table bien au chaud, à l’intérieur. Sur place, un bar attend les amateurs et le barman leur réserve bien des surprises.

Une équipe douée et attentionnée

Le Castiglione Café doit son succès à l’équipe de professionnels qui le compose. En cuisine, le tout nouveau Chef Philippe Gravouille fait monter les émotions à travers des menus de « haute goûture ».

Au bar, Thierry Duchesne est particulièrement actif pour porter le plaisir à son summum. Côté management, les femmes sont à l’honneur avec Frédérique Chevenier et Géraldine Pezzotti, deux grands noms du monde la restauration et l’hôtellerie. Enfin, à la direction, Jean-Christophe Affolter et Fabrice Couet ambitionnent d’offrir d’instaurer un esprit de raffinement à la française.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.